Série huitième de finale: Val-d'Or vs Rouyn-Noranda
- niveau1
- GO HUSKIES GO
- niveau1
Re: serie rouyn noranda vs val - d`or
Merci beaucoup de ta confiance mon cher Matou !!!Matou a écrit :Qui es-tu toi pour oser douter des Huskies ?guillaume gingras a écrit :moi je suis convaincu que les foreurs peuvent rivaliser avec les huskies
surtout que dans les dix partie les foreurs n`avait leur line up complet
et aussi moi ma prediction vdo en 6
Les Huskies en 4 de mon côté mais j'aimerais ça en maudit que tu aies raison...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
[img]http://img213.imageshack.us/img213/1122/rouynnorandahuskies.png[/img]
-
- niveau1
- efforeur
- niveau1
-
- niveau1
Moi jy vais avec les Huskies en 5.
Je suis a peu pres certain que ValDor va venir nous en volé une..surtout si les gars sont pas mal tout revenue.
Il faut pas que les gars prennent les Foreurs a la légère, sa serais la pire erreur a faire.
Il ce doivent d'affronter les Foreurs comme si sa serais une final, et ce préparer comme sa pour la prochaine ronde.
Je suis a peu pres certain que ValDor va venir nous en volé une..surtout si les gars sont pas mal tout revenue.
Il faut pas que les gars prennent les Foreurs a la légère, sa serais la pire erreur a faire.
Il ce doivent d'affronter les Foreurs comme si sa serais une final, et ce préparer comme sa pour la prochaine ronde.
-
- niveau1
Re: serie rouyn noranda vs val - d`or
Désolé, je suis un gars fidèle. Il se pourrait même que je porte un chandail des Foreurs l'an prochain si le nouveau chandail me plait...GO HUSKIES GO a écrit :Merci beaucoup de ta confiance mon cher Matou !!!Te verra-t-on bientôt arborer fièrement un gilet des Huskies ?!!
![]()
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
-
- niveau2
Horaire officiel de la série :
19 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)
20 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)
23 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 19:30 (HAE)
24 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 19:30 (HAE)
26 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)*
28 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 16:00 (HAE)*
30 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)*
19 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)
20 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)
23 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 19:30 (HAE)
24 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 19:30 (HAE)
26 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)*
28 mars Rouyn-Noranda vs Val d’Or 16:00 (HAE)*
30 mars Val d’Or vs Rouyn-Noranda 19:30 (HAE)*
GO REMPARTS GO!
-
- niveau1
Rouyn en 5, on va gagner 1 match à la maison, mais sa fait tellement longtemps qu'on n'a pas gagner à Dave Keon que sa se produira pas cette année non plus
C'est un duel inégale et ne soyez pas surpris de voir une avalanche de but, Chouinard est bon, mais encore jeune et le jeu de transition des Huskies est beaucoup plus à point que celui des Foreurs
Espérons qu'on pourra jouer de façon intense sinon la série sera courte et pas très intéressante
C'est un duel inégale et ne soyez pas surpris de voir une avalanche de but, Chouinard est bon, mais encore jeune et le jeu de transition des Huskies est beaucoup plus à point que celui des Foreurs
Espérons qu'on pourra jouer de façon intense sinon la série sera courte et pas très intéressante
[img]http://weblog.stevedeschenes.com/photos/Steve1/LHJMQ_00067.jpg[/img]
- VThePrince
- niveau1
-
- niveau1
Ils pensaient pouvoir rattraper Gatineau et pouvoir affronter Montréal en 1ère ronde et ainsi se donner une chance de faire 2 rondeVThePrince a écrit :Ça sert à quoi d'acheter pour les Foreurs si ils savaient qu'ils allaient affronter les Huskies en première ronde?
Sa c'étais LEUR plan, mais d'après moi s'était de la "bullshit" dès le départ de vouloir acheter alors qu'on n'était dans les 4-5 pires équipes de la ligue
J'aurais compris l'échange de Quesnel, Touchette, Boyer seulement si on n'aurait échangé Scandella, je me serais dis, on n'a vendu le joueur avec le plus de valeur dans la ligue, donc on va toucher le maximum pour notre avenir et on s'assure de rester compétitif en allant chercher du renfort de Gatineau
Résultats : On garde Scandella dans un marché où les offres étaient mirobolantes et où on aurait pu aller 2 jeunes en plus de plusieurs choix, ensuite Scandella est suspendu et rate 15 matchs, pendant ce temps Touchette, Quesnel, Morneau tombe au combat comme si on n'était pas déjà assez touhé par les blessures et on se retrouve à avoir une équipe de Junior AAA sur la glace à l'aube des séries, c'est pas très encouragean quand l'équipe n'a pas jouer aucun match ensemble depuis le début de la saison
[img]http://weblog.stevedeschenes.com/photos/Steve1/LHJMQ_00067.jpg[/img]
-
- niveau1
Bon, les dernières nouvelles sont encourageantes. Il paraîtrait que les Huskies seraient aux prises avec un virus quelconque présentement. Les joueurs souffriraient de tremblote aigüe . Il n'y aurait pas de remède pour cela. Il se peut donc que la série aille aux Foreurs par défaut... ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
-
- niveau1