Je me demande comment on peut blâmer la ligue, la suspension était méritée. Si vous voulez absolument un chiffre, et bien qu'on mette 48 matchs, comme ça, si Cormier devait revenir comme 20 ans, il serait suspendu pour une douzaine de matchs en partant l'an prochain.
Son coup était dégueulasse et à part à Rouyn, dans son patelin natal et par quelques personnes ici et là, Cormier n'a reçu aucune sympathie. D'ailleurs, je voudrais bien lire les gens de Rouyn si Cormier avait joué pour un autre club et qu'il avait fait le même coup à Gauthier-Leduc. Je suis convaincu qu'on parlerait pas de suspension exagérée.
2e appel des Huskies
- niveau2
Amen!Père Foura a écrit :Je me demande comment on peut blâmer la ligue, la suspension était méritée. Si vous voulez absolument un chiffre, et bien qu'on mette 48 matchs, comme ça, si Cormier devait revenir comme 20 ans, il serait suspendu pour une douzaine de matchs en partant l'an prochain.
Son coup était dégueulasse et à part à Rouyn, dans son patelin natal et par quelques personnes ici et là, Cormier n'a reçu aucune sympathie. D'ailleurs, je voudrais bien lire les gens de Rouyn si Cormier avait joué pour un autre club et qu'il avait fait le même coup à Gauthier-Leduc. Je suis convaincu qu'on parlerait pas de suspension exagérée.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
- Gerry
- niveau2
-
- niveau2
Un certain lien avec le sujet. On dit que la SQ a terminé son enquête dans cette affaire.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... rminee.phpL'enquête sur le coup de Cormier terminée
-
- niveau2
Et re-amenRadu22 a écrit :Amen!Père Foura a écrit :Je me demande comment on peut blâmer la ligue, la suspension était méritée. Si vous voulez absolument un chiffre, et bien qu'on mette 48 matchs, comme ça, si Cormier devait revenir comme 20 ans, il serait suspendu pour une douzaine de matchs en partant l'an prochain.
Son coup était dégueulasse et à part à Rouyn, dans son patelin natal et par quelques personnes ici et là, Cormier n'a reçu aucune sympathie. D'ailleurs, je voudrais bien lire les gens de Rouyn si Cormier avait joué pour un autre club et qu'il avait fait le même coup à Gauthier-Leduc. Je suis convaincu qu'on parlerait pas de suspension exagérée.![]()
![]()