Foreurs vs Voltigeurs

Matou
niveau1
niveau1

Foreurs vs Voltigeurs

#1 Message par Matou »

Une autre facile pour les Voltigeurs ce soir ? J'espère que non...
Je ne sais pas si on fera jouer les vétérans qui sont prêts mais il me semble que ce serait une bonne chose qu'ils voient de l'action un petit peu. Ils auraient ainsi l'air moins perdus au premier match des séries...

Image
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
Gerry
niveau2
niveau2

#2 Message par Gerry »

Autre pratique pour Drummond ou un match un peu serré????
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
Harley-Davidson
niveau1
niveau1

#3 Message par Harley-Davidson »

Une pratique selon moi , ou les Voltigeurs vont etre bon joueurs et dire :" Ok on met les baton au centre pis ont fait les équipes " :D
*Julok*
niveau1
niveau1

#4 Message par *Julok* »

Sauvé et Touchette sont de retour mais le résultat est le même pour commencer.
Go Foreurs Go!!!
guillaume gingras
padawan
padawan

foreurs vs voltigeurs

#5 Message par guillaume gingras »

salut j`ecris pour dire que tu ne peux pas rivaliser avec dru qui ont toute leur joueurs surtout que les foreurs ont des joueurs qui jouent blesser
mais par contre sa va donner l`esperience aux jeunes :D

mais que ce passe t`il en 2er :?
go foreurs go
Matou
niveau1
niveau1

#6 Message par Matou »

8-0 Drummondville après deux périodes.
6 lancers en deux périodes pour les Foreurs.
Désolé pour les gens de Drummond qui auraient sans doute préféré une meilleure opposition... :snif
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
Matou
niveau1
niveau1

#7 Message par Matou »

Sur 33 lancers des Voltigeurs, 28 ont été considérés dangereux. Wow! je n'ai jamais vu cela... :thumb
*Julok*
niveau1
niveau1

#8 Message par *Julok* »

Seule bonne nouvelle pour les Foreurs, Maxime Sauvé a de bonnes stats quand même et il a compté. Il reste juste à Scandella, Morneau et Quesnel de revenir en top shape.
Go Foreurs Go!!!
Matou
niveau1
niveau1

#9 Message par Matou »

9-1 final. :thumb Drummondville.
Almember
niveau1
niveau1

#10 Message par Almember »

J'étais au match et disons que c'étais une promenade dans le parc pour Drummondville, il semble y avoir un méchant bel esprit d'équipe la-bas, pendant que la foule acclamait Gabriel Dumont pour son 50ème, tous les joueurs se sont levé sur le banc et les joueurs sur le jeu ont frappé avec leur bâton c'étais de toute beauté

Mes favoris : Sean Couturier, Gabriel Dumont, Philippe Lefebvre et le Power Play
Héros obscurs : Charles Landry, je trouve tellement qui patine bien avec le puck, move bien la rondelle, fait les jeux simples et ce gars la est très sous-estimé comme défenseur
Mes déceptions : Marc-Antoine Desnoyers, mise à part son apport en avantage numérique, il est vraiment mauvais en zone défensive, une chance qui apporte des points sinon y serait pas de calibre junior majeur tellement y fait des bourdes défensivements

Du côté des Foreurs, y'a pas vraiment de points positifs, l'équipe s'est pas présenteé comme d'habitude et sa donner ce que sa donner, c'est dur pour une équipe avec plusieurs jeunes de pouvoir se bâtir une confiance avec des matchs comme sa, surtout que notre gardien Jacob Gervais-Chouinard avait rien à se reprocher sur les buts accordés,

Mes favoris : Max Sauvé, il a joué un bon match dans les circonstances
Jo Hazen, fidèle à lui-même il a joué un bon match

Sa se limite à sa

Mon héros obscurs : Gabriel Beaupré, ce gars la m'impressionne vraiment de match en match, il est très sous-estimé lui aussi, mais il a le même âge que Sean Couturier et sera seulement illégible l'an prochain au draft et déjà certaines équipes l'ont contacter, il joue un match très "safe" il fait ses sorties de zones très bien et dans sa zone il est vraiment fiable, rien à reprocher défensivement, manquerait peut-être un peu de vitesse et de skills offensifs, mais j'adore ce genre de joueur la qui applique des mises en échec et qui bloque des lancers

Déceptions : Simon Lacroix et Raf D'Orso, des vétérans qui devraient donner l'exemple et qui ne donne vraiment pas des rendements de joueurs de 20 ans, vraiment déçu de leur apport à l'équipe cette saison
[img]http://weblog.stevedeschenes.com/photos/Steve1/LHJMQ_00067.jpg[/img]
*Julok*
niveau1
niveau1

#11 Message par *Julok* »

Les gars doivent être tanné de cette saison, ils doivent avoir hâte d'avoir enfin un alignement complet et commencer à zéro pour les séries.
Go Foreurs Go!!!
VThePrince
niveau1
niveau1

#12 Message par VThePrince »

Moi j'entends dire que les Foreurs ne se présenteront pas en séries contre Rouyn vu que les joueurs sont tannés de la saison en cours et de perdre tout le temps...
The Prince
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#13 Message par DiDomenico #83 »

Le match d'hier était vraiment à sens unique. On pouvait voir que les Foreurs avaient hâte d'en finir avec cette saison difficile.

-Chapeau à Gabriel Dumont pour avoir marqué son 50e but de la saison. La foule criait tellement bien son nom. C'était fou.

-Couturier et DiDomenico ont encore été exceptionnels hier soir.

-Les Voltigeurs n'ont pas arrêté de travailler fort. On voyait vers la fin de la partie qu'ils ont nettement lâchés la pédale. Ils continuaient à travailler mais ils ont laissés un break aux Foreurs. Une belle preuve de respect envers l'adversaire.

-Du côté de Val-d'Or, le jeune Jacob Gervais-Chouinard n'a rien à se reprocher. Tout le contraire pour le vétéran Raffaele D'Orso. Je n'ai pas aimé ses petits gestes d'arrogances. J'imagine qu'il était frustré.

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
corby
niveau1
niveau1

game

#14 Message par corby »

Almember a écrit :J'étais au match et disons que c'étais une promenade dans le parc pour Drummondville, il semble y avoir un méchant bel esprit d'équipe la-bas, pendant que la foule acclamait Gabriel Dumont pour son 50ème, tous les joueurs se sont levé sur le banc et les joueurs sur le jeu ont frappé avec leur bâton c'étais de toute beauté

Mes favoris : Sean Couturier, Gabriel Dumont, Philippe Lefebvre et le Power Play
Héros obscurs : Charles Landry, je trouve tellement qui patine bien avec le puck, move bien la rondelle, fait les jeux simples et ce gars la est très sous-estimé comme défenseur
Mes déceptions : Marc-Antoine Desnoyers, mise à part son apport en avantage numérique, il est vraiment mauvais en zone défensive, une chance qui apporte des points sinon y serait pas de calibre junior majeur tellement y fait des bourdes défensivements

Du côté des Foreurs, y'a pas vraiment de points positifs, l'équipe s'est pas présenteé comme d'habitude et sa donner ce que sa donner, c'est dur pour une équipe avec plusieurs jeunes de pouvoir se bâtir une confiance avec des matchs comme sa, surtout que notre gardien Jacob Gervais-Chouinard avait rien à se reprocher sur les buts accordés,

Sa se limite à sa

Mon héros obscurs : Gabriel Beaupré, ce gars la m'impressionne vraiment de match en match, il est très sous-estimé lui aussi, mais il a le même âge que Sean Couturier et sera seulement illégible l'an prochain au draft et déjà certaines équipes l'ont contacter, il joue un match très "safe" il fait ses sorties de zones très bien et dans sa zone il est vraiment fiable, rien à reprocher défensivement, manquerait peut-être un peu de vitesse et de skills offensifs, mais j'adore ce genre de joueur la qui applique des mises en échec et qui bloque des lancers

Déceptions : Simon Lacroix et Raf D'Orso, des vétérans qui devraient donner l'exemple et qui ne donne vraiment pas des rendements de joueurs de 20 ans, vraiment déçu de leur apport à l'équipe cette saison

J'espere que tu n'évalues pas Desnoyers juste sur le match d'hier,car j,ai ben de la misere a te comprendre,crime V-O n,a pas été dans la zne de Drummond de la veillée!!! :snif
Almember
niveau1
niveau1

Re: game

#15 Message par Almember »

corby a écrit :
Almember a écrit :J'étais au match et disons que c'étais une promenade dans le parc pour Drummondville, il semble y avoir un méchant bel esprit d'équipe la-bas, pendant que la foule acclamait Gabriel Dumont pour son 50ème, tous les joueurs se sont levé sur le banc et les joueurs sur le jeu ont frappé avec leur bâton c'étais de toute beauté

Sa se limite à sa

J'espere que tu n'évalues pas Desnoyers juste sur le match d'hier,car j,ai ben de la misere a te comprendre,crime V-O n,a pas été dans la zne de Drummond de la veillée!!! :snif
J'évalue Desnoyers sur ce que j'ai vu de lui au match, en zone offensive il est bon, mais défensivement, il a vraiment de la misère en situation 1 contre 1 et à tenir son positionnement, pas besoin de voir Val D'Or pendant 15 minutes dans le territoir adverse pour se rendre compte de sa
[img]http://weblog.stevedeschenes.com/photos/Steve1/LHJMQ_00067.jpg[/img]
Répondre