Moi et mes amis voulo0nt partir pour Vancouver en auto dans le mois d'aout pour environ 2 ou 3 semaines. Nous partons de Québec et nous voulons visiter quelques grosse villes du Canada(tonronto, Calgary, Montréal, Vancouver ) entre autres.
Premierement est-ce que il y a des gemns parmis vous qui l'ont fait . Si oui parler mois de votre voyage , se qu'il a a voir, se qu'il faut é.viter et des conseil. Pour ceux qui ne l'ont pas fait vous pouvont aussi me donner des idées de quoi aller voir que vous avez déjà entendu parler.
Merci
leolo a écrit :Tu peus prendre une passe d'autobus et arrêter ou tu veus et tu as un an pour te rendre dans l'ouest.
En 1980 cela m'avait couté 100.00 $ et depuis ce temps-là je n'y suis pas retourné. Je te conseille de lire le guide du routard.
Ouin mais comme nous sommes étudiant, nous voulons partir que 3 semaines, donc soit en auto....ou au pire en train....mais sa sa serait plus d'organisation un peu
En effet le train c'est assez cher, mais c'est un dernier recours surtout....notre but premier est d'y aller en automobile, comme sa on peut aller ou on veut, quand on veut sans ittinéraire précis.