Comme je l'ai dit plus haut, Chevrier est reparti à la maison et il semble clair que sa carrière avec les sags est terminée.Golden55 a écrit :Je crois que les Sags vont ressembler à ceci l'an prochain.
Alexandre Roy - Alexandre Lavoie - Rock Régimbald
Steve Lebel - Alexis Piette - Christophe Tremblay
Emrick Guilemette - X - Marc-André Levasseur
Mathieu Girard - Michael Bélanger - X
X - X
X: Les recrues ou Euros qui viendront s'ajouter au prochain repêchage.
Les attaquants qui devront se battre l'an prochain pour un poste et qui pourraient combler un X: Alexandre Lemieux, Mathieu Populus, Maximilien Chevrier, Julien Houle
Éric Gélinas - Gabriel Vermette
*Simon Jodoin (si on se fit à la rumeur) - Nicolas Therrien
Jérémy Barriault - Guillaume Houde
X - X
Les défenseurs qui devront se battre l'an prochain pour un poste et qui pourraient combler un X: Michael Trudel, Louis-François Richard
Gusse /Gibson
Desrosiers
Plouffe
Un gariden entre Gusse et Gibson devra partir l'an prochain.
Les Sags 2010-2011
- niveau1
-
- niveau2
-
- niveau1
C'est pour ça que je l'ai indiqué dans les attaquants qui devraient se battre pour un poste l'an prochain aussi.Beigne a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, Chevrier est reparti à la maison et il semble clair que sa carrière avec les sags est terminée.Golden55 a écrit :Je crois que les Sags vont ressembler à ceci l'an prochain.
Alexandre Roy - Alexandre Lavoie - Rock Régimbald
Steve Lebel - Alexis Piette - Christophe Tremblay
Emrick Guilemette - X - Marc-André Levasseur
Mathieu Girard - Michael Bélanger - X
X - X
Les attaquants qui devront se battre l'an prochain pour un poste et qui pourraient combler un X: Alexandre Lemieux, Mathieu Populus, Maximilien Chevrier, Julien Houle
Éric Gélinas - Gabriel Vermette
*Simon Jodoin (si on se fit à la rumeur) - Nicolas Therrien
Jérémy Barriault - Guillaume Houde
X - X
Les défenseurs qui devront se battre l'an prochain pour un poste et qui pourraient combler un X: Michael Trudel, Louis-François Richard
Gusse /Gibson
Desrosiers
Plouffe
Un gariden entre Gusse et Gibson devra partir l'an prochain.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
S'il connait un bon camp d'entraînement, il pourra peut-être revenir dans l'entourage de l'organisation...sait-on jamais.
-
- niveau1
Re: Les Sags 2010-2011
oulie Jodoin a la défense, cé pas vrai la rumeur...Radu22 a écrit :En date d'aujourd'hui, à quoi ressemblera l'équipe de nos Bleuets pour la saison 2010-2011 ?
Lebel - Piette* - Roy
Tremblay - Lavoie - Populus
Guillemette - Régimbald - Levasseur
Girard - Bélanger - Houle (Chevrier, Lemieux, Lacombe)
Jodoin* - Gélinas
Vermette - Therien*
Barriault - Richard
Gusse
Gibson(E)
-
- niveau1
Oublie pas qu'il viens a peine d'avoir 17 ans ...RTB a écrit :Gibson je payerais pas cher pour ca.Beigne a écrit :vite de meme, c'est impossible à dire, trop d'intangibles:RTB a écrit :vite de meme , un equipe de 0.500
que va nous rapporter gibson?
quel sera la qualité des euros?
quelle sera l'impact des joueurs repêchés?
y aura-t-il d'autres transactions? surement.
qualité des euros, je vous souhaite des bons mais a date permet moi de douter.
impact des joueurs repechés, assez rare de voir des 16 ans avoir un gros impact direct et ca cest si Martel utilise pas ses choix pour gagner dès l'an prochain.
vrai qu'il y a beaucoup d'intangibles, parcontre le topic est de discuter avec ce que l'on sait pour l'instant.
cé tu moi qui a un bogue ou quand j'écris dans le bas de page j'ai de la misere a voir ce que j'écrit car la barre de la fenetre remonte a chaque lettre...
-
- niveau1
cé un contrart de 2 ans et renouvellable pour 2 ans de plus au draft de cette année...Beigne a écrit :il a signé un contrat de 3 ans au début de l'année, et a annoncé publiquement qu'il démissionne si il n'a pas gagné la coupe au bout de ces 3 ans.Radu22 a écrit :L'année des Sags, c'est dans deux ans. Martel ne doit pas faire encore l'erreur de viser l'an prochain. Il doit faire un bon draft(Midget et Euro) et transiger pour préparer 2011-2012.
il serait cave de viser la 2ieme année de ce mandat de 3 ans.