Rituel en séries pour les partisans...
- niveau1
-Pour moi la barbe des séries est un classique depuis belle lurette (déjà commencé d`ailleurs).
Par contre, mon emploi dans le domaine public de la santé me restraint un peu pour les cheveux (ce qui me fait chier un ti peu ) car c`est certain que je le ferait tout de suite.
-Par contre rien ne m`empèche de porter mes t-shirts des Cat`s au travail pour la durée des séries !!!
-La mème paire de jeans sert uniquement pour chaque match de séries chaque année.
-Les gens de Québec (Beauport surtout) pourront admirer mon drapeau des Cat`s sur mon balcon dès lundi prochain et ce jusqu`à la fin de nos séries éliminatoires (ce qui sera plus court que l`an passé certain )
Les séries... je les vis à fond, peut importe le temps qu`elle dureront !!!!!
Par contre, mon emploi dans le domaine public de la santé me restraint un peu pour les cheveux (ce qui me fait chier un ti peu ) car c`est certain que je le ferait tout de suite.
-Par contre rien ne m`empèche de porter mes t-shirts des Cat`s au travail pour la durée des séries !!!
-La mème paire de jeans sert uniquement pour chaque match de séries chaque année.
-Les gens de Québec (Beauport surtout) pourront admirer mon drapeau des Cat`s sur mon balcon dès lundi prochain et ce jusqu`à la fin de nos séries éliminatoires (ce qui sera plus court que l`an passé certain )
Les séries... je les vis à fond, peut importe le temps qu`elle dureront !!!!!
3 mots clés pour les Cat`s en séries:
ENGAGEMENT, INTENSITÉ... et DISCIPLINE !!!!!
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
- Ianbhoy
- niveau1
On m`a dit que les joueurs des Cat`s allaient revenir avec le "pinch" qui avait été adopté l`an dernier durant la finale à 1-3 pour Drummond... et on connait la suite.
Alors je crois que la barbe va prendre le bord dès lundi matin...
Alors je crois que la barbe va prendre le bord dès lundi matin...
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
-
- niveau1
La barbe pour les séries en entier on oublie ça... Déjà après une semaine je ressemble à Brock Boucher!!!!
Je porte mon ti-shirt rouge des Cards de St-Louis d'Albert Pujols durant les parties. Je garde dans ma poche gauche de jeans ou pantalon de travail lors des matchs du lundi au jeudi, un 25 cents avec le coquelicot rouge au centre pointé vers l'extérieur . J'amène une amie à moi lors de matchs cruciaux tel que le 7e match de la finale. Elle est en quelque sorte le porte bonheur de l'équipe. Après une quarantaine de parties vu, aucune défaite à notre fiche et ça même lors de notre année de misère il y a deux ans.
Bref, je suis très superticieux... j'emprunte le même trajet pour aller à l'aréna également.
Je porte mon ti-shirt rouge des Cards de St-Louis d'Albert Pujols durant les parties. Je garde dans ma poche gauche de jeans ou pantalon de travail lors des matchs du lundi au jeudi, un 25 cents avec le coquelicot rouge au centre pointé vers l'extérieur . J'amène une amie à moi lors de matchs cruciaux tel que le 7e match de la finale. Elle est en quelque sorte le porte bonheur de l'équipe. Après une quarantaine de parties vu, aucune défaite à notre fiche et ça même lors de notre année de misère il y a deux ans.
Bref, je suis très superticieux... j'emprunte le même trajet pour aller à l'aréna également.
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
http://sites.google.com/site/chusaballe/
-
- niveau2
- Radu22
- niveau2
En 4e prolongation l'an passé, c'était incroyable même si on a perdu!fine mouche a écrit :Être sur les nerfs toute la journée en pensant au match du soir et ne pas vouloir écouter la prolongation quand il y en a parce c'est trop stressant.
C'est le plus beau feeling quand ton équipe gagne mais maudit que ça fait mal perdre en prolongation.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau2
Se rendre à minuit trente et perdreRadu22 a écrit :En 4e prolongation l'an passé, c'était incroyable même si on a perdu!fine mouche a écrit :Être sur les nerfs toute la journée en pensant au match du soir et ne pas vouloir écouter la prolongation quand il y en a parce c'est trop stressant.
C'est le plus beau feeling quand ton équipe gagne mais maudit que ça fait mal perdre en prolongation.
Crève-coeur!
- Ianbhoy
- niveau1
Le but de Nick Pederson l`an dernier en prolongation dans le 6e match de la finale vs Drummondville... WOW !!!!
Ce fut le plus près que le centre Bionest a pu se rapprocher de J-Plante au niveau "ambiance!".
Ce fut le plus près que le centre Bionest a pu se rapprocher de J-Plante au niveau "ambiance!".
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
-
- niveau1
je me demande comment je fais pour me rappeller encore de ce moment, soirée qui avait été très dispendieuse...Radu22 a écrit :En 4e prolongation l'an passé, c'était incroyable même si on a perdu!fine mouche a écrit :Être sur les nerfs toute la journée en pensant au match du soir et ne pas vouloir écouter la prolongation quand il y en a parce c'est trop stressant.
-
- niveau2
Quel match. Malgré la défaite, les spectateurs se sont levés pour applaudir l'effort déployé dans ce match.RTB a écrit :je me demande comment je fais pour me rappeller encore de ce moment, soirée qui avait été très dispendieuse...Radu22 a écrit :En 4e prolongation l'an passé, c'était incroyable même si on a perdu!fine mouche a écrit :Être sur les nerfs toute la journée en pensant au match du soir et ne pas vouloir écouter la prolongation quand il y en a parce c'est trop stressant.
GO REMPARTS GO!
- Radu22
- niveau2
As-tu regardé la prolongation hier?fine mouche a écrit :Être sur les nerfs toute la journée en pensant au match du soir et ne pas vouloir écouter la prolongation quand il y en a parce c'est trop stressant.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette