14 mars - Foreurs vs Olympiques

Gerry
niveau2
niveau2

14 mars - Foreurs vs Olympiques

#1 Message par Gerry »

C'est à Gryger's land que se terminera cette saison de misère.

Pour la circonstance je serai présent avec la patrone pour assister à ce dernier duel des Foreurs de la présente saison et savourer une p'tite frette avec quelques fans.

Est-ce que je peux rêver et voir mes Foreurs remporter une première victoire depuis le 17 février(contre Drummond j'y crois pas trop) contre ces même Olympiques.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
*Julok*
niveau1
niveau1

Re: 14 mars - Foreurs vs Olympiques

#2 Message par *Julok* »

Gerry a écrit :C'est à Gryger's land que se terminera cette saison de misère.

Pour la circonstance je serai présent avec la patrone pour assister à ce dernier duel des Foreurs de la présente saison et savourer une p'tite frette avec quelques fans.

Est-ce que je peux rêver et voir mes Foreurs remporter une première victoire depuis le 17 février(contre Drummond j'y crois pas trop) contre ces même Olympiques.
Est-ce qu'il y aura des retours de blessés?
Go Foreurs Go!!!
Gerry
niveau2
niveau2

Re: 14 mars - Foreurs vs Olympiques

#3 Message par Gerry »

*Julok* a écrit :
Est-ce qu'il y aura des retours de blessés?
Aucune idée...

Scandella en sera à son dernier match de suspension et pour Morneau et cie je n'ai pas de nouvelles.
Gerry
niveau2
niveau2

#4 Message par Gerry »

Une game qui veut rien dire, les Foreurs sont assurés de faire les séries et ca change rien pour Gatineau au classement.
*Julok*
niveau1
niveau1

#5 Message par *Julok* »

Gerry a écrit :Une game qui veut rien dire, les Foreurs sont assurés de faire les séries et ca change rien pour Gatineau au classement.
Si jamais Val-d'Or perd et que Lewiston gagne et Baie-Comeau aussi alors on ne fait pas les séries, il faut attendre.
Go Foreurs Go!!!
Gerry
niveau2
niveau2

#6 Message par Gerry »

*Julok* a écrit :
Si jamais Val-d'Or perd et que Lewiston gagne et Baie-Comeau aussi alors on ne fait pas les séries, il faut attendre.
Pour BC ca va dépendre du différentiel apres les parties.
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#7 Message par dimmu borgir »

Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
*Julok*
niveau1
niveau1

#8 Message par *Julok* »

dimmu borgir a écrit :Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
Quesnel et Morneau seront de retour et nous pourrons avoir 2 bons trios avec Sauvé-Hazen et Touchette.

Carrier et Corriveau ne seront de retour qu'en septembre.
Go Foreurs Go!!!
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#9 Message par dimmu borgir »

*Julok* a écrit :
dimmu borgir a écrit :Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
Quesnel et Morneau seront de retour et nous pourrons avoir 2 bons trios avec Sauvé-Hazen et Touchette.

Donc pour les series, il ne vous manquera que Carrier et Corriveau ?
Matou
niveau1
niveau1

#10 Message par Matou »

dimmu borgir a écrit :
*Julok* a écrit :

Donc pour les series, il ne vous manquera que Carrier et Corriveau ?
Yes Sir!
Scandella n'aura finalement joué que 31 machs cette année. Sauvé en aura joué 25 s'il est là demain., Ils ne seront sûrement pas fatigués...
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#11 Message par dimmu borgir »

Bonne nouvelle pour vous sa alors, 2 bons trio, 4 bons défenseurs et D'orso dans le but, vous pourriez causer des maux de tête aux Huskies.
Matou
niveau1
niveau1

#12 Message par Matou »

dimmu borgir a écrit :Bonne nouvelle pour vous sa alors, 2 bons trio, 4 bons défenseurs et D'orso dans le but, vous pourriez causer des maux de tête aux Huskies.
J'y crois de moins en moins. On dirait que la serviette est déjà lancée avant que ça commence. C'est bien beau que les vétérans reviennent mais si le reste de l'équipe ne veut plus, ils ne pourront pas faire grand chose...
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#13 Message par dimmu borgir »

Matou a écrit :
dimmu borgir a écrit :Bonne nouvelle pour vous sa alors, 2 bons trio, 4 bons défenseurs et D'orso dans le but, vous pourriez causer des maux de tête aux Huskies.
J'y crois de moins en moins. On dirait que la serviette est déjà lancée avant que ça commence. C'est bien beau que les vétérans reviennent mais si le reste de l'équipe ne veut plus, ils ne pourront pas faire grand chose...
Avec l'excitation des séries, les 20 ans qui vont vouloir bien terminer leur stage junior, je m'attend a un bon effort de vos joueurs.
Gerry
niveau2
niveau2

#14 Message par Gerry »

Il est temps que cette saison de merde se termine.
J'esères être témoin d'une rare victoire.
Gryger
niveau1
niveau1

#15 Message par Gryger »

Gerry et moi cet après midi,on se verra le visage pour la première fois depuis...2003!
Répondre