14 mars - Foreurs vs Olympiques
- niveau2
14 mars - Foreurs vs Olympiques
C'est à Gryger's land que se terminera cette saison de misère.
Pour la circonstance je serai présent avec la patrone pour assister à ce dernier duel des Foreurs de la présente saison et savourer une p'tite frette avec quelques fans.
Est-ce que je peux rêver et voir mes Foreurs remporter une première victoire depuis le 17 février(contre Drummond j'y crois pas trop) contre ces même Olympiques.
Pour la circonstance je serai présent avec la patrone pour assister à ce dernier duel des Foreurs de la présente saison et savourer une p'tite frette avec quelques fans.
Est-ce que je peux rêver et voir mes Foreurs remporter une première victoire depuis le 17 février(contre Drummond j'y crois pas trop) contre ces même Olympiques.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
-
- niveau1
Re: 14 mars - Foreurs vs Olympiques
Est-ce qu'il y aura des retours de blessés?Gerry a écrit :C'est à Gryger's land que se terminera cette saison de misère.
Go Foreurs Go!!!
- Gerry
- niveau2
Re: 14 mars - Foreurs vs Olympiques
Aucune idée...*Julok* a écrit :
Est-ce qu'il y aura des retours de blessés?
Scandella en sera à son dernier match de suspension et pour Morneau et cie je n'ai pas de nouvelles.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
-
- niveau1
- Gerry
- niveau2
- dimmu borgir
- niveau1
-
- niveau1
Quesnel et Morneau seront de retour et nous pourrons avoir 2 bons trios avec Sauvé-Hazen et Touchette.dimmu borgir a écrit :Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
Carrier et Corriveau ne seront de retour qu'en septembre.
Go Foreurs Go!!!
- dimmu borgir
- niveau1
Donc pour les series, il ne vous manquera que Carrier et Corriveau ?*Julok* a écrit :Quesnel et Morneau seront de retour et nous pourrons avoir 2 bons trios avec Sauvé-Hazen et Touchette.dimmu borgir a écrit :Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
-
- niveau1
Yes Sir!dimmu borgir a écrit :Donc pour les series, il ne vous manquera que Carrier et Corriveau ?*Julok* a écrit :Quesnel et Morneau seront de retour et nous pourrons avoir 2 bons trios avec Sauvé-Hazen et Touchette.dimmu borgir a écrit :Pour les series, savez vous qui sera de retour, outre Scandella, qui sont ceux qui seront de l'alignement, et qui sont ceux qui nont pas de chance de revenir.
Scandella n'aura finalement joué que 31 machs cette année. Sauvé en aura joué 25 s'il est là demain., Ils ne seront sûrement pas fatigués...
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
- dimmu borgir
- niveau1
-
- niveau1
J'y crois de moins en moins. On dirait que la serviette est déjà lancée avant que ça commence. C'est bien beau que les vétérans reviennent mais si le reste de l'équipe ne veut plus, ils ne pourront pas faire grand chose...dimmu borgir a écrit :Bonne nouvelle pour vous sa alors, 2 bons trio, 4 bons défenseurs et D'orso dans le but, vous pourriez causer des maux de tête aux Huskies.
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
- dimmu borgir
- niveau1
Avec l'excitation des séries, les 20 ans qui vont vouloir bien terminer leur stage junior, je m'attend a un bon effort de vos joueurs.Matou a écrit :J'y crois de moins en moins. On dirait que la serviette est déjà lancée avant que ça commence. C'est bien beau que les vétérans reviennent mais si le reste de l'équipe ne veut plus, ils ne pourront pas faire grand chose...dimmu borgir a écrit :Bonne nouvelle pour vous sa alors, 2 bons trio, 4 bons défenseurs et D'orso dans le but, vous pourriez causer des maux de tête aux Huskies.