Drakkar vs Remparts 14/03/10

Répondre
dimmu borgir
niveau1
niveau1

Drakkar vs Remparts 14/03/10

#1 Message par dimmu borgir »

Derniere partie de l'annee pour les Remparts. Les series sont commencé depuis hier vs Rimouski et se poursuive dimanche contre Baie-Comeau dans un match "must win". Tout comme le match contre Rimouski, se match devient le match le plus important de la saison. Avec une victoire, les Remparts s'assure de finir 3e devant Rouyn-Noranda. Du coté du Drakkar, sil soutire un point aux Remparts, ils pourraient devancer Lewiston et ainsi participer aux series.

Le scenario ideal, victoire des Remparts en overtime, les Remparts amélioreraient leur choix euro du meme coup mais se serait très risqué puisqu'en cas de defaite, RN passerait devant les Remparts, tout comme en cas d'egalité.

Baie-Comeau jouera comme dans les derniers matchs, c'Est a dire comme une équipe désespéré, je m'attends donc a un match serré, victoire des Remparts 4-2 dans un filet désert.
poquebec
niveau2
niveau2

#2 Message par poquebec »

Est-ce que s'avancer au draft euro de 3 spots pourrait être intéressant? :P
fine mouche
niveau2
niveau2

#3 Message par fine mouche »

Victoire des Remparts

Et c'est fou, mais je n'ai pas l'impression que ça va être serré mais pas un massacre disons 4-1 pour les Remparts.
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#4 Message par dimmu borgir »

poquebec a écrit :Est-ce que s'avancer au draft euro de 3 spots pourrait être intéressant? :P
non, sa change rien tant qu'a moi, les Remparts vont drafter le joueur qu'ils veulent. J'aimerais que BC passe, moins loin que Bathurst.
bob_labonte
niveau1
niveau1

#5 Message par bob_labonte »

Perdre contre Baie-Comeau demain c'est poursuive sa mauvaise entrée en séries...
fine mouche
niveau2
niveau2

#6 Message par fine mouche »

Perdre contre Baie-Comeau serait inacceptable
RTB
niveau1
niveau1

#7 Message par RTB »

poquebec a écrit :Est-ce que s'avancer au draft euro de 3 spots pourrait être intéressant? :P
c'est encore drole.

plus tu draft bas moins tu as de chances de te faire shifter par des London, Windsor, Vancouver, etc, etc.

pas le gout de revivre le meme scenario de l'an dernier en draftant un joueur ''Random'' en Avtsyn pour se rendre compte qu'il ne vient pas.

Radulov a été drafté 7-8ieme overall... c'est important de parler tot, les Remparts ne sont vraiment pu seul dans la ligue a avoir de l'argent pour attirer des prospects superstars.
Radu22
niveau2
niveau2

#8 Message par Radu22 »

Le Drakkar va jouer avec le couteau entre les dents et si on joue comme en 2e période hier, on va perdre.

Aucune raison de perdre ce match, il est reste seulement une à gagner!
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
poquebec
niveau2
niveau2

#9 Message par poquebec »

Une victoire convaincante qui aurait pu se terminer par la marque de 17-3.

BaC a manqué de belles chances et les Remparts auraient DU en marquer beaucoup plus.

Chapeau à Rajotte & Savoie qui ne donnent 110% à chaque présence dans l'espoir de jouer plus, du précieux temps de glace supplémentaire aujourd'hui.

Un gros chou à Rousseau que j'ai détesté ce soir. Beaucoup trop de giveaway. Il va être efficace le jour où il va comprendre que son rôle c'est de tout faire simple et jouer physique. Rousseau doit être le Guillaume Veilleux que les Remparts ont eu. Lorsque Tam reviendra, il va mieux paraître sans doute.

Outre cela, j'ai adoré le trio de Gravel, MOV et Brown qui sera surement celle qui devra ''checker'' le trio adverse des gros clubs en séries.

J'ai des doutes envers notre PK pour les séries car on fait jouer Stefanovich et Hinse un peu trop. Les deux ont de beaux physiques mais le deuxième effort n'y est pas toujours.

J'aimerais voir Brown un peu plus dans cette circonstance avec Marchessault.

Savoie & Vallerand évidemment l'autre paire tandis qu'un gars comme Gravel peut dépanner.

Pour ce qui est du PP, j'ai hâte de voir Paquette se mettre devant le but car Roy le fait jouer sur le côté afin de revenir devant le but. On doit faire moins de finesse et mettre la rondelle au but.
Mettez Rajotte s'il le faut devant le filet, comme c'est là on a 5 joueurs qui se font des passes sans menacer à chercher le jeu qui sera parfait.

J'ai chialé car c'est un constat de plusieurs matchs, mais j'espère qu'ils vont avoir de l'énergie grace à cette belle victoire pour paufiner la chimie entre les trios et se mettre prêt mentalement à jouer toujours 60 minutes.
Revo
niveau1
niveau1

#10 Message par Revo »

Meh, me semble que Rousseau avait bien joué vendredi soir, et les autres matchs en général, je crois qu'à soir c'était juste un petit down. Je pense pas qu'il ignore son rôle.

Pour le reste, pas mal d'accord, sauf peut-être que j'aime Hinse sur le PK, mais ça doit pas être populaire comme opinion
Radu22
niveau2
niveau2

#11 Message par Radu22 »

Excellent match du côté des Remparts! En espérant que ça leur donne un ''boost'' pour les séries.

JAM joue du gros hockey depuis plusieurs matchs. Bourque amène beaucoup de profondeur et je l'aime bien avec les Euros.

Du côté du Drakkar, ils ont probablement manqué de jus. Domage pour cette saison, mais il y a de l'avenir dans ce club. J'ai bien aimé Maxim Lamarche.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
Répondre