badboy2034 a écrit :Personnellement j'aimerais voir un massacre vendredi et dimanche comme les remparts sont capable de faire.
Moi toute est prévu pour faire le trip a bathurst je veut pas allez a baie comeau!!! alors on go pour la troisieme place et on n'élimine le Drakkar par le fait meme
Si les Remparts sont capable de faire un massacre, les Nics le sont tout autant !
badboy2034 a écrit :Personnellement j'aimerais voir un massacre vendredi et dimanche comme les remparts sont capable de faire.
Moi toute est prévu pour faire le trip a bathurst je veut pas allez a baie comeau!!! alors on go pour la troisieme place et on n'élimine le Drakkar par le fait meme
Si les Remparts sont capable de faire un massacre, les Nics le sont tout autant !
Je crois pas que les Nics aille autant de puissance a l'attaque qui puisse etre aussi dommageable qune équipe comme Québec qui quand décide de marquer peuvent faire mal paraitre un goaleur
Humm regarde les buts pour pour chaque équipe et les buts contres... Tu ne verra pas une très grande différence pour une équipe qui était sensé tout gagné avec un club "boosté" en début de saison versus une équipe en reconstruction, la plus jeune de la ligue qu'on ne voyait meme pas en série !
Désolé mais ça sera pas Tardif
Dopud va tres bien depuis quelques semaines
Non il n'a pas améliorer sa technique Mais il est tres efficace
Les remparts on toujours ete du meilleur comme du pire et normalement a la veille des série les joueur avec les partisant et l'ambiance qui devrais avoir a soir vont faire que les joueur vont jouer leur meilleur game depuis 1 mois au colise. Quand les joueur demontre de l'émotion la foule de quebec peu le transporte