Personnellement j'aimerais voir un massacre vendredi et dimanche comme les remparts sont capable de faire.
Moi toute est prévu pour faire le trip a bathurst je veut pas allez a baie comeau!!! alors on go pour la troisieme place et on n'élimine le Drakkar par le fait meme
badboy2034 a écrit :Personnellement j'aimerais voir un massacre vendredi et dimanche comme les remparts sont capable de faire.
Moi toute est prévu pour faire le trip a bathurst je veut pas allez a baie comeau!!! alors on go pour la troisieme place et on n'élimine le Drakkar par le fait meme
comme la derniere game de la saison 2006
je crois que se sera plus serré que ca.
Moi j'aime mieux BC, on choisi plus haut euro et BC ben, c'est moins loin.
badboy2034 a écrit :Personnellement j'aimerais voir un massacre vendredi et dimanche comme les remparts sont capable de faire.
Si les Remparts sont capable de faire un massacre, les Nics le sont tout autant !
Pour Flyers, Champagne a 37 buts, il est dominant ces temps-ci, mais bon, Richard Martel a faite tourner notre saison de bord.... Du mauvais bord après ce commentaire..
Pour revenir au sujet, les Remparts, vous êtes capable! GO REMPARTS GO!
Si les Remparts sont capable de faire un massacre, les Nics le sont tout autant !
Je crois pas que les Nics aille autant de puissance a l'attaque qui puisse etre aussi dommageable qune équipe comme Québec qui quand décide de marquer peuvent faire mal paraitre un goaleur