En lui disant :" Messemble ben mon Pat que Tardif est du pour en connaitre une bonne a soir , fait 3 ans qu'il la pas fait
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Harley-Davidson a écrit :Je peux l'appeller Pat si tu veux :p
En lui disant :" Messemble ben mon Pat que Tardif est du pour en connaitre une bonne a soir , fait 3 ans qu'il la pas fait
Doré démontre de belles chose pour le futur et complète bien Lefebvre qui se porte plus souvent à l'attaque. Et quand Rousseau et St-Germain ont joué ensemble, ça avait très bien été. Voilà le pourquoi du comment!50champion50 a écrit :moi j'aime bien tes lignes d'attaques Radu 22. Mais je ne comprends pas
tes paires de défenses. Pour moi c'est
Cusack Lefebvre
Tam rousseau
Doré St-Germain
Coté
C'est pour ça que j'aimais bien Rousseau et St-Germain ensemble, ils se complètent bien. Mais sûr que Doré met parfois Lefebvre dans l'trouble.50champion50 a écrit :Vous voyez moi je trouve Rousseau plus safe que st-germain qui prends souvent trop de risque. C'est pour ca que j'aime mieux rousseau avec Tam qui peut attaquer plus souvent. Et Doré peut pas jouer encore contre des premiers et meme les deuxiemes trios de certain club. Il est pas pret. Mais Lefebvre doit jouer contre les 1 ou 2 de chaque equipes.
Je suis bien d'accord avec ta description et je place Coté devant Doré sur la 3e paire.50champion50 a écrit :Vous voyez moi je trouve Rousseau plus safe que st-germain qui prends souvent trop de risque. C'est pour ca que j'aime mieux rousseau avec Tam qui peut attaquer plus souvent. Et Doré peut pas jouer encore contre des premiers et meme les deuxiemes trios de certain club. Il est pas pret. Mais Lefebvre doit jouer contre les 1 ou 2 de chaque equipes.
Ne charrie pas. Antoine Tardif a connu sa part de difficultés, c'est bien vrai. Mais, il a connu sa part de succès aussi. Du moins, lorsqu'il était avec les Voltigeurs et le Titan.Harley-Davidson a écrit :Je peux l'appeller Pat si tu veux :p
Malheureusement pour lui, il est trop tard, Domingue a la balle jusqua la fin, il est l'homme de confiance de Roy pour les series.DiDomenico #83 a écrit :Ne charrie pas. Antoine Tardif a connu sa part de difficultés, c'est bien vrai. Mais, il a connu sa part de succès aussi. Du moins, lorsqu'il était avec les Voltigeurs et le Titan.Harley-Davidson a écrit :Je peux l'appeller Pat si tu veux :p
La solution est qu'il doit simplement refaire sa confiance.
Salutations,
DiDomenico #83
Radu22 a écrit :Bonne nouvelle!poquebec a écrit :Lefrançois est suspendu pour Rimouski
Oups! Désolé pour les fans de Riki!