Vacances (semaine de relâche)
- Élite
Est-ce que tu n'aurais pas oublié que tu ne peux pas, pour des raisons gouvernementales? ![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
leolo a écrit :Ah! comme ça tu vas cirer des bottes.Agent47 a écrit :Justement, c'est pour piquer votre curiosité.
Mais sinon, je me suis entretenu avec les membres du Mossad et je leur ai laissé mon CV, au cas où.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Agent, tu vaux plus que ça !
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
À ce qu'il parait, leur humeur était très mossad.lam129 a écrit :Est ce qu'ils étaient de bonne humeur au mossad ?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau