Série huitième de finale: Acadie-Bathurst vs Québec

bob_labonte
niveau1
niveau1

#16 Message par bob_labonte »

dimmu borgir a écrit :
bob_labonte a écrit :
poquebec a écrit :J'ai le sentiment que Québec va en perdre 1 même si cela n'aurait aucun sens.

Québec en 5.

J'espère que Roy donnera de la glace à ceux qui en mériteront.
Et voilà
inquiete toi pas Bob, ton Stefanovich va rouler sur 2 trio encore :D
J'pas inquièt pour lui en première ronde.

Stéphanovich a toujours trouvé le moyen d'engraisser sa fiche contre les faible.

Mais contre Victo ou Moncton en 2e ronde, il va s'effacer assez vite.

Heureusement, ses jours son comptés à Québec! :thumb :thumb :thumb
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#17 Message par DiDomenico #83 »

Les Remparts en 6 matchs. Le Titan pourrait surprendre avec leur effort soutenu. Nadeau pourrait voler 1 ou 2 matchs aux Remparts.

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
Radu22
niveau2
niveau2

#18 Message par Radu22 »

Je présume que le calendrier de la série sera :

Jeudi 18 mars 19:00 à Québec
Vendredi 19 mars 19:00 à Québec
Mardi 23 mars 18:00 à Bathurst
Mercredi 24 mars 18:00 à Bathurst
Vendredi 26 mars 19:00 à Québec (si nécessaire)
Dimanche 28 mars 15:00 à Bathurst (si nécessaire)
Mardi 30 mars 19:00 à Québec (si nécessaire)

Heure du Québec.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#19 Message par dimmu borgir »

Radu22 a écrit :Je présume que le calendrier de la série sera :

Jeudi 18 mars 19:00 à Québec
Vendredi 19 mars 19:00 à Québec
Mardi 23 mars 18:00 à Bathurst
Mercredi 24 mars 18:00 à Bathurst
Vendredi 26 mars 19:00 à Québec (si nécessaire)
Dimanche 28 mars 15:00 à Bathurst (si nécessaire)
Mardi 30 mars 19:00 à Québec (si nécessaire)

Heure du Québec.
Hmm 3 jours off entre les parties 2 et 3 ?
Radu22
niveau2
niveau2

#20 Message par Radu22 »

Normalement, on aurait joué vendredi et samedi, mais étant donné qu'on joue jeudi et vendredi, je ne sais pas si ça va changer les matchs à Bathurst.

Peut-être lundi et mardi?
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#21 Message par dimmu borgir »

Radu22 a écrit :Normalement, on aurait joué vendredi et samedi, mais étant donné qu'on joue jeudi et vendredi, je ne sais pas si ça va changer les matchs à Bathurst.

en effet c'Est plate, s'aurait été pas mal mieux vendredi et samedi, et le 5e match, si necessaire, aurait eu lieu un vendredi aussi.
Radu22
niveau2
niveau2

#22 Message par Radu22 »

En rouge vers les séries !

La direction des Remparts de Québec invite les amateurs des Remparts, qui se présenteront au Colisée Pepsi, lors des deux prochains matchs à embarquer dans la fièvre des séries éliminatoires en portant du rouge et ainsi mettre en place une ambiance du tonnerre à l’intérieur du Colisée Pepsi en prévision des séries éliminatoires.

Dès ce vendredi 12 mars, la couleur rouge sera de mise pour encourager vos favoris. Portez votre chandail ou t-shirt rouge et supportez votre équipe en devenant le 7e joueur. Des kiosques de ventes seront installés aux entrées principales du Colisée Pepsi et ceux qui le désireront pourront faire d’achat de leur t-shirt rouge identifié aux Remparts et de leur serviette blanche pour la modique somme de 7 $.

C’est donc une invitation à ne pas manquer ! Dès vendredi soir, 19 heures, supportez votre équipe en portant du ROUGE. Devenez le 7e joueur en rouge vers les séries !

De plus, la direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que les billets pour assister aux matchs 1 et 2 des séries éliminatoires de l’équipe sont en vente depuis ce matin, mardi 9 mars, à la billetterie du Colisée Pepsi.

Les Remparts disputeront leurs deux derniers matchs locaux du calendrier de la saison régulière le week-end prochain, alors qu’ils recevront l’Océanic de Rimouski le vendredi 12 mars et le Drakkar de Baie-Comeau le dimanche 14 mars. Avec deux parties à jouer, les Remparts sont déjà assurés de terminer au 1er rang de la division Telus-Est avec 85 points.

À ce moment-ci, il n’est toujours pas possible de connaître l’équipe qui affrontera les Remparts, de même que les dates des matchs, en raison du classement serré des équipes qui se trouvent toujours dans la course. Ces informations seront transmises au lendemain de la fin de la saison régulière, le lundi 15 mars.

« Encore cette année, les amateurs des Remparts ont assisté à des matchs enlevant et avec le début des séries éliminatoires, le hockey sera à son meilleur. Au cours des dernières parties, les spectateurs ont démontré beaucoup d’enthousiasme. Cet engouement permettra d’ailleurs aux Remparts d’établir un nouveau record de tous les temps de la LHJMQ et de la Ligue Canadienne de hockey pour le plus grand nombre de spectateurs en saison régulière et ce, pour une 4e saison consécutive. Déjà, avant les deux matchs de la fin de semaine, 384 618 personnes ont applaudi leur équipe locale pour une moyenne de 12 019 spectateurs par partie. L’ancienne marque établie la saison dernière était de 398 538 pour une moyenne de 11 722 par partie», a tenu à préciser le directeur général de l’équipe, M. Louis Painchaud.

Les prix des billets pour assister aux parties des séries éliminatoires des Remparts sont de 15 $ pour un billet adulte, 12 $ pour les seniors, 9,50 $ pour les étudiants, 7,50 $ pour les enfants de 12 ans et moins et GRATUIT pour les enfants de 5 ans et moins (tous les frais inclus). Les billets sont disponibles à la billetterie du Colisée Pepsi ou sur tout le réseau Billetech. Les billets peuvent aussi être achetés par téléphone au 691-7211 ou au 1-800-900-SHOW.

Afin d’éviter l’attente aux guichets, il est suggéré que les amateurs profitent des différents points de vente déjà disponibles pour faire l’achat de leurs billets. Quant aux détenteurs de billets de saison, ils devront utiliser les billets identifiés « Partie 1 à domicile » pour le 1er match et « Partie 2 à domicile» pour le deuxième et ainsi de suite, jusqu’à la fin des séries.

En rouge vers les séries !
http://www.remparts.qc.ca/index.asp?pag ... les&no=470
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Radu22
niveau2
niveau2

#23 Message par Radu22 »

dimmu borgir a écrit :
Radu22 a écrit :Normalement, on aurait joué vendredi et samedi, mais étant donné qu'on joue jeudi et vendredi, je ne sais pas si ça va changer les matchs à Bathurst.

en effet c'Est plate, s'aurait été pas mal mieux vendredi et samedi, et le 5e match, si necessaire, aurait eu lieu un vendredi aussi.
Je ne suis plus si sûr qu'on joue jeudi, ça n'a pas l'air confirmé...
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Flyers12
niveau2
niveau2

#24 Message par Flyers12 »

Radu22 a écrit :
dimmu borgir a écrit :

Ray a dit qu'il tenait ça de source bien informé et j'ai entendu la même chose de quelqu'un qui travail aux casse-croûte du Colisée.
GO REMPARTS GO!
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#25 Message par dimmu borgir »

Flyers12 a écrit :
Radu22 a écrit :
dimmu borgir a écrit :

Ray a dit qu'il tenait ça de source bien informé et j'ai entendu la même chose de quelqu'un qui travail aux casse-croûte du Colisée.
Quand meme special, un jeudi....
Flyers12
niveau2
niveau2

#26 Message par Flyers12 »

dimmu borgir a écrit :
Flyers12 a écrit :
Radu22 a écrit :
dimmu borgir a écrit :

Quand meme special, un jeudi....
Le Colisée n'est pas disponible pour la fin de semaine, donc on a pas le choix.
GO REMPARTS GO!
Ianbhoy
niveau1
niveau1

#27 Message par Ianbhoy »

DiDomenico #83 a écrit :Les Remparts en 6 matchs. Le Titan pourrait surprendre avec leur effort soutenu. Nadeau pourrait voler 1 ou 2 matchs aux Remparts.

Salutations,

DiDomenico #83
J`abonde dans le mème sens que toi... en tout cas cà ne sera pas 4 certain !!!
3 mots clés pour les Cat`s en séries:
ENGAGEMENT, INTENSITÉ... et DISCIPLINE !!!!!
GO CAT`S GO !!!!!!!!!
(gate)
padawan
padawan

#28 Message par (gate) »

En 4 ou en 6......l'important est de la gagner .

Les Remparts iront aussi loin que les Russes voudront nous y mener. Lorsqu'ils ne mettent pas l'effort, on a un club de .500.
HS25
niveau1
niveau1

#29 Message par HS25 »

Les Remparts remporteront la série en 5 parties. Bathurst ne fera pas le poids.
Victorieux dans l'âme avec le Tigre.
huskygame
niveau1
niveau1

#30 Message par huskygame »

Québec devrait gagner en 4 et êtres prêts et dispos pour les next.
It's not fini t'ill it's not fini
Répondre