Nouveau membre

Répondre
ptwou
padawan
padawan

#91 Message par ptwou »

bonjour moi aussi un petit nouveau mais connait assez bien le hockey junior bien sûr je prends pour drummondville :bye
Penguins23
niveau1
niveau1

#92 Message par Penguins23 »

Bonjour. Je suis partisan des Wildcats et j'ai hâte de discuter avec vous. Désolé que mon français n'est pas le meilleur. A plus tard.
clod
niveau1
niveau1

#93 Message par clod »

Bonjour moi aussi je suis nouveau sur ce site.

Merci a Matou qui m'a fortement conseillé de m'incrire a ce forum.

Pour mon club préféré meme dans des moments difficiles c'est toujours les FOREURS.
Matou
niveau1
niveau1

#94 Message par Matou »

clod a écrit :Bonjour moi aussi je suis nouveau sur ce site.

Merci a Matou qui m'a fortement conseillé de m'incrire a ce forum.

Pour mon club préféré meme dans des moments difficiles c'est toujours les FOREURS.
Hey! Salut vieux potte... :D
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
loucon
padawan
padawan

#95 Message par loucon »

Bonjour a vous tous. Je vient de m'inscrire. Une autre fan des Foreurs. Je lis bcp. plus que j'ecris, mais j'y trouve tjrs bcp de plaisir.
Je crois en l'avenir des Foreurs. Les malheurs nous lacherons un moment donne.
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#96 Message par dimmu borgir »

Penguins23 a écrit :Bonjour. Je suis partisan des Wildcats et j'ai hâte de discuter avec vous. Désolé que mon français n'est pas le meilleur. A plus tard.
J'aimerais parler anglais comme tu parles francais.
Radu22
niveau2
niveau2

#97 Message par Radu22 »

Bienvenue à vous tous! :thumb
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
maineman
padawan
padawan

#98 Message par maineman »

well it looks like I'm the first one from the MAINEiacs to join, as I can read french well enough to know what is written, but I don't think I can write it without you all laughing at me, so it's about time we (here in Lewy) can talk to the teams we play. I hope I can write in english.
winners never say "it's only a game."
Radu22
niveau2
niveau2

#99 Message par Radu22 »

I'm happy to have a MAINEiacs fan here! :thumb
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
maineman
padawan
padawan

#100 Message par maineman »

thank you, I just posted this web page on the Lewiston board so you may have more of us here soon. Again I will try to write in french from time to time.

if anyone is interested our chat room is here.

xxxxxxxxxxxxxx
winners never say "it's only a game."
Gerry
niveau2
niveau2

#101 Message par Gerry »

maineman a écrit :thank you, I just posted this web page on the Lewiston board so you may have more of us here soon. Again I will try to write in french from time to time.

if anyone is interested our chat room is here.

xxxxxxxxxxxxxx
Je vous rappelle 2 règlements dans la charte de Forum Québec:

Il est interdit de détourner des utilisateurs sur un autre forum et vous ne le toléreriez d’ailleurs sans doute pas pour votre propre forum.

ForumQuébec encourage l'utilisation d'un bon français. Les conversations en une autre langue est interdite et ce, par respect pour les membres unilingues francophones. Toutefois, le contenu d'un lien, d'un avatar ou d'une signature en une autre langue que le français est toléré.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
poquebec
niveau2
niveau2

#102 Message par poquebec »

Faudrait peut-être respecter la liberté d'expression de ceux qui voudraient écrire dans une autre langue, ça améliorerait la qualité de ce forum.

Pas mal tout le monde au Canada baragouine l'anglais ou le français et en tant que pays bilingue, ce serait bien d'accepter les deux langues.

J'ai de la misère à voir un forum ayant le nom Québec d'écrit dedans être aussi raciste alors que c'est de cette langue que vient notre nom de ''province of Québec''.

Peut-être que je suis trop nationaliste canadien mais je tenais à la partager.

Selon moi, le seul but de ce forum est de parler d'hockey, et qu'ils soient canadiens anglais me dérangent peu. Je n'ai aucune haine envers eux et je suis prêt à lire des copies de Shakespeare pour complémenter mes connaissances au niveau hockey.

Le totalitarisme et l'absolutisme ont heureusement ou sont en train de disparaitre tranquillement de ce monde, faudrait peut-être se mettre à jour.
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#103 Message par dimmu borgir »

poquebec a écrit :Faudrait peut-être respecter la liberté d'expression de ceux qui voudraient écrire dans une autre langue, ça améliorerait la qualité de ce forum.

Pas mal tout le monde au Canada baragouine l'anglais ou le français et en tant que pays bilingue, ce serait bien d'accepter les deux langues.

J'ai de la misère à voir un forum ayant le nom Québec d'écrit dedans être aussi raciste alors que c'est de cette langue que vient notre nom de ''province of Québec''.

Selon moi, le seul but de ce forum est de parler d'hockey, et qu'ils soient canadiens anglais me dérangent peu. Je n'ai aucune haine envers eux et je suis prêt à lire des copies de Shakespeare pour complémenter mes connaissances au niveau hockey.

Le totalitarisme et l'absolutisme ont heureusement ou sont en train de disparaitre tranquillement de ce monde, faudrait peut-être se mettre à jour.
+1 bien dit.
Gerry
niveau2
niveau2

#104 Message par Gerry »

poquebec a écrit :Faudrait peut-être respecter la liberté d'expression de ceux qui voudraient écrire dans une autre langue, ça améliorerait la qualité de ce forum.

Je comprends fort bien ton point de vue mais je ne fait qu'appliquer les règles en place, je ne les fait pas.

L'administrateur pourrait faire une mise au point.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
poquebec
niveau2
niveau2

#105 Message par poquebec »

Muchas gracias Gerry
Répondre