Nouveau membre

Répondre
fwed
niveau1
niveau1

#61 Message par fwed »

poquebec a écrit :Est-ce que ce forum est modéré par des gens qui ne connaissent rien au hockey tel Radoter?
merci de mettre en doute mes connaissances hockey, c'est très plaisant a lire. Tu commences fort, déjà une attaque a mon endroit, lache pas.

Pour ceux qui l'ignore, je suis fred, modérateur de radoter, donc qui, selon poquebec ne connait rien au hockey.

Pour radu, dois-je en conclure que je suis fouteur de trouble, car j'ai rien eu de ta part comme invitation? ;)

Sur ce, je suis ici pour jaser hockey, pas me faire écoeurer a cause que je suis modérateur sur un autre forum.
poquebec
niveau2
niveau2

#62 Message par poquebec »

Je ne pense pas que tu es un modérateur sur radoter au nombres de fois que tu es présent.

Ce n'est pas toi que je visais, et la personne en question le sait très bien.

Continue à lire et passe tout droit lorsque le chapeau ne te fait pas.
Malone
padawan
padawan

#63 Message par Malone »

Merci à Radu 22 de m'avoir invité à participer à ce nouveau forum de discussion sur le hockey junior qui semble commencer sous de bons auspices.
Je serai peut-être moins assidu que je l'ai déjà été. Dernièrement j'ai repris avec joie des activités que j'avais délaissées. Tout de même je viendrai faire un tour ici de temps en temps puisqu'il y a des participants qui ne pouvaient plus écrire ailleurs et que je suis content de retrouver.
poquebec
niveau2
niveau2

#64 Message par poquebec »

:bye Malone!
Radu22
niveau2
niveau2

#65 Message par Radu22 »

poquebec a écrit :Est-ce que ce forum est modéré par des gens qui ne connaissent rien au hockey tel Radoter?

De plus, doit-on faire attention aux Saintes nitouche qui vont voir dans tout message une attaque personnelle?

J'espère que la liberté d'expression sera de mise ici, tout en écartant les forumeux qui n'ont rien d'autre qu'une haine envers certains clubs.

Des débats, des argumentations musclés entre personnes adultes, je m'en ennuyais.
J'suis modérateur ici, alors à toi de juger si je ne connais rien au hockey. ;)
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
Gerry
niveau2
niveau2

#66 Message par Gerry »

De plus, doit-on faire attention aux Saintes nitouche qui vont voir dans tout message une attaque personnelle?

J'espère que la liberté d'expression sera de mise ici, tout en écartant les forumeux qui n'ont rien d'autre qu'une haine envers certains clubs.

Des débats, des argumentations musclés entre personnes adultes, je m'en ennuyais.
Ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas et doit rester ailleurs. On ne tolérera pas que des membres importent des chicanes d'un autre forum ou tout autre chose venant d'un autre forum.

Ce genre de déviation ne sera pas tolérer.

Pour tout commentaire qui ne concerne pas le hockey il faut utiliser la messagerie privée.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
Radu22
niveau2
niveau2

#67 Message par Radu22 »

fwed a écrit :
merci de mettre en doute mes connaissances hockey, c'est très plaisant a lire. Tu commences fort, déjà une attaque a mon endroit, lache pas.

Pour ceux qui l'ignore, je suis fred, modérateur de radoter, donc qui, selon poquebec ne connait rien au hockey.

Pour radu, dois-je en conclure que je suis fouteur de trouble, car j'ai rien eu de ta part comme invitation? ;)

Sur ce, je suis ici pour jaser hockey, pas me faire écoeurer a cause que je suis modérateur sur un autre forum.
Loin de là Fred! ;)

Je n'ai seulement pas invité les modérateurs de l'autre forum, ça n'a rien à voir avec toi, j'aime bien te lire!
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
killerguitar
Élite
Élite

#68 Message par killerguitar »

poquebec a écrit :J'espère que la liberté d'expression sera de mise ici, tout en écartant les forumeux qui n'ont rien d'autre qu'une haine envers certains clubs.
La liberté d'expression n'ira pas au-delà de la Sainte-Charte de forumquebec.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#69 Message par DiDomenico #83 »

Je te trouve totalement injuste envers les modérateurs de CE forum de discussion. Peux t-on laisser la chance aux coureurs avant de comparer avec les modérateurs de l'autre babillard? J'imagine que tu as une dent contre eux.

Laissons la chance aux modérateurs en place de faire leur travail. Sans modérateurs, il n'y aurait pas de forums de discussions. Je te dis ça à toi mais c'est tout aussi bon pour les autres qui pensent de manières similaires.

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
fwed
niveau1
niveau1

#70 Message par fwed »

Radu22 a écrit :
fwed a écrit :

Loin de là Fred! ;)

Je n'ai seulement pas invité les modérateurs de l'autre forum, ça n'a rien à voir avec toi, j'aime bien te lire!
c'est pas pour rien le ;)
Radu22
niveau2
niveau2

#71 Message par Radu22 »

;)
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Beigne
niveau1
niveau1

#72 Message par Beigne »

Bonjour à tous; je suis un beigne de chicoutimi,
au plaisir de discuter avec vous.

certains me connaissent sous beleuet ou bien les anglos (hfboards) comme CH4.

je suis également beigne sur un forum sans modération aucune (sauf pour le NSFW) c'est très intéressant d'envoyer chier sans arret des anglos.
Harley-Davidson
niveau1
niveau1

#73 Message par Harley-Davidson »

Radu , j'attends tjrs le 400$ promis si j'étais inscrit sur le forum :D
Radu22
niveau2
niveau2

#74 Message par Radu22 »

Harley-Davidson a écrit :Radu , j'attends tjrs le 400$ promis si j'étais inscrit sur le forum :D
C'tait pas 200$ ? Messemble que c'est ça que Dal a rêvé! :ahah
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Beigne
niveau1
niveau1

#75 Message par Beigne »

Harley-Davidson a écrit :Radu , j'attends tjrs le 400$ promis si j'étais inscrit sur le forum :D
juste 400?

il y en a qui sont facile à acheter. T'aurais du mieux négocier le grand.
Répondre