Who's in, who's out????
Les Cats sont à notre portée mais ca va être difficile.
Les autres savent ce qu'il faut faire pour gagner à Val d'Or avec des Foreurs avec une ½ équipe.
Je m'attends encore une fois à du jeu tres fermé, contrôle du centre et le joueur de centre comme 3e défenseur.
Bref du jeu platte
5 mars - Shawinigan vs Foreurs
- niveau2
5 mars - Shawinigan vs Foreurs
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
- efforeur
- niveau1
Re: 5 mars - Shawinigan vs Foreurs
Avec le manque de punch offensif, a-t'on d'autre option...Gerry a écrit :Who's in, who's out????
Les Cats sont à notre portée mais ca va être difficile.
Les autres savent ce qu'il faut faire pour gagner à Val d'Or avec des Foreurs avec une ½ équipe.
Je m'attends encore une fois à du jeu tres fermé, contrôle du centre et le joueur de centre comme 3e défenseur.
Bref du jeu platte
Moi si tout les jeunes travaille fort et avec intensité pendants 60 min., peu importe le score, je serai satisfait dans les circonstances...
- Gerry
- niveau2
Je parlais surtout pour les Cats. Eux ils vont jouer comme un club visiteur avec du jeu tres fermé.efforeur a écrit :
Avec le manque de punch offensif, a-t'on d'autre option...
Moi si tout les jeunes travaille fort et avec intensité pendants 60 min., peu importe le score, je serai satisfait dans les circonstances...
Il va falloir être opportuniste et profiter de nos chances et on en aura pas tellement.
- Gerry
- niveau2
Beau travail des Cats, j'aime bien leur relance défense/attaque, tres efficace.
Pour les Foreurs, le travail est là mais le manque de talent est visible.
En tout cas cette année y a pas une autre équipe qui a développé leurs recrues comme les Foreurs.
Pour les Foreurs, le travail est là mais le manque de talent est visible.
En tout cas cette année y a pas une autre équipe qui a développé leurs recrues comme les Foreurs.
-
- niveau1
- efforeur
- niveau1
Ça pas paru hier, on aurait dit que c'étais l'inverse, foreur vs Cat'sGerry a écrit :Je parlais surtout pour les Cats. Eux ils vont jouer comme un club visiteur avec du jeu tres fermé.efforeur a écrit :
Avec le manque de punch offensif, a-t'on d'autre option...
Il va falloir être opportuniste et profiter de nos chances et on en aura pas tellement.