Voyager a 16 ans seule ???

Répondre
taniia22
padawan
padawan

Voyager a 16 ans seule ???

#1 Message par taniia22 »

Salutt !!
Je Voudrais prepare un voyage avec mon chum, nous avons les deux 16 ans , jaimerai savoir si lon peut voyager seule , sans adulte dans le sud ???..
Si il a des place recommander et TOut :)
mercii :bye
leolo

#2 Message par leolo »

Ce serait bien que tu te présente.
taniia22
padawan
padawan

#3 Message par taniia22 »

leolo a écrit :Ce serait bien que tu te présente.
Oh Oui Désoler ', Je viens de m'inscrire , Et Bien Je m'apelle Tania Jai 16 ans et Je viens de L'Abitibi !! :) :thumb Et puis maintenant Tu Aurai une reponse pour moii ??? :))
Doonerak
niveau1
niveau1

#4 Message par Doonerak »

Je me permet une remarque , à ne pas prendre mal évidemment ;)

Nous avons une rubrique spéciale pour les présentation , nous aimons bien savoir plus sur les nouveau arrivants, c'est un peu un minimum.. s'il te plait Tania.

Nous nous ferrons une joie de répondre à tes questions avec netteté par la suite :thumb
leolo

#5 Message par leolo »

taniia22 a écrit :
leolo a écrit :Ce serait bien que tu te présente.
Oh Oui Désoler ', Je viens de m'inscrire , Et Bien Je m'apelle Tania Jai 16 ans et Je viens de L'Abitibi !! :) :thumb Et puis maintenant Tu Aurai une reponse pour moii ??? :))
Pas grave je te demandais ça comme à tout le monde.
J'ai déjà fait deux gros voyage un de 20 mois et un autre de 5 mois et une vingtaine de petit.

Dis moi c'est quoi ton rêve, c'est quoi tu aimes, c'est quoi tu veus faire là-bas, ou tu aimerais aller.

Mais pour 16 ans tu devrais appeler le bureau des passeport Canadien pour savoir si ça prend une condition spéciale. De toutes façon ça prend un passeport même pour aller aux États-Unis.

Salut
lam129
niveau4
niveau4

#6 Message par lam129 »

A 16 ans vous allez avoir de la misère à passer la frontière même avec un passeport.

Et aucun hotel ne voudra louer à des mineurs. Même au Québec.
1%
leolo

#7 Message par leolo »

lam129 a écrit :A 16 ans vous allez avoir de la misère à passer la frontière même avec un passeport.

Et aucun hotel ne voudra louer à des mineurs. Même au Québec.
Tu es certains de ça ainsi qu'avec les auberges de jeunesse.
Dernière modification par leolo le sam. mars 06, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
lam129
niveau4
niveau4

#8 Message par lam129 »

J'ai déjà essayé de réserver une chambre pour une amie qui avait 15 ans à l'époque, et qui voulait faire un voyage à Montréal.

Pas un hotel ne voulait louer à une personne de moin de 18 ans. Les auberges de jeunesse non plus. Il faut être accompagné d'un adulte
1%
AnneB
padawan
padawan

#9 Message par AnneB »

Est-ce que vos parents sont d'accord, j'ai un fils de 16 ans et je ne voudrais pas le voir quitter le pays sans être accompagné d'un adulte.

Je suis certaine que si tu peux y aller ça te prendra l'autorisation de tes parents.
AnneB
Répondre