Remparts @ Tigres 04/03/2010
- niveau2
-
- niveau2
- Radu22
- niveau2
Yeah!!!!! Belle remontée des Remparts! En espérant que ce soit une point tournant, parce que ça allait pas bien dans les derniers matchs.
Je ne veux plus voir Tardif du reste de la saison...
Une séries Tigres-Remparts serait du bonbon. Les 4 matchs entre les deux clubs se sont terminés par la marge d'un seul but.
Je ne veux plus voir Tardif du reste de la saison...
Une séries Tigres-Remparts serait du bonbon. Les 4 matchs entre les deux clubs se sont terminés par la marge d'un seul but.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau1
Ok. Mastropietro a été bon, pas très bon, pas ordinaire.
Tardif a été affreux. Domingue, quel beau gardien à voir aller. Il ressemble à Poulin au même âge mais en mieux. Ça veut tout dire.
Pour les Tigres, je suis dépassé. Les joueurs font des jeux de finesse, petites passes en arrière, aweille dont.
Et en plus, c'est quoi ce maudit règlement de quand on enlève le casque d'un adversaire lors d'un combat, le joueur pris en défaut est expulsé. Avec ça, Pelletier a été expulsé et on a joué à 5 défenseurs dont 3 réguliers. C'était beau à voir.
Pour les Remparts, les anciens Tigres Olivier Hinse et Maxime Gravel ont fait mal pas à peu près. Danick Paquette est tout un joueur de hockey.
Le Cougar comme j'ai entendu Tam l'appeler a été un peu absent mis à part pour son but. En parlant de Tam, quel bon défenseur, ça parait pas du tout qu'il a été mis à l'écart du jeu.
William Plourde a très bien joué en 1ère et en 2ième, mais en 3ième, ça passait très vite. En fait, ça passait très vite pour tout le monde chez les Tigres.
Votre partisan déçu mais qui garde confiance face aux séries, pas comme mon père qui n'arrête pas de me dire qu'on aurait dû remplacer Yanick Jean bien avant. On peut établir un record pour le nombre de victoires avec ce coach-là. Peut-être que cette défaite est ENFIN le message qu'on espérait pour leur botter un peu le derrière, parce que c'est pathétique sur la patinoire.
Je ne peux même pas compter sur une seule main les joueurs qui ont connu un bon match
Pour choisir l'adversaire, je le prends pas du tout.
Dans les séries il faut que tu battes tout le monde pour te rendre jusqu'au bout. Si c'est vraiment ça que l'organisation des Tigres a fait, le niveau de confiance est très très bas. Même je vais dire, quasi-nulle.
Tardif a été affreux. Domingue, quel beau gardien à voir aller. Il ressemble à Poulin au même âge mais en mieux. Ça veut tout dire.
Pour les Tigres, je suis dépassé. Les joueurs font des jeux de finesse, petites passes en arrière, aweille dont.
Et en plus, c'est quoi ce maudit règlement de quand on enlève le casque d'un adversaire lors d'un combat, le joueur pris en défaut est expulsé. Avec ça, Pelletier a été expulsé et on a joué à 5 défenseurs dont 3 réguliers. C'était beau à voir.
Pour les Remparts, les anciens Tigres Olivier Hinse et Maxime Gravel ont fait mal pas à peu près. Danick Paquette est tout un joueur de hockey.
Le Cougar comme j'ai entendu Tam l'appeler a été un peu absent mis à part pour son but. En parlant de Tam, quel bon défenseur, ça parait pas du tout qu'il a été mis à l'écart du jeu.
William Plourde a très bien joué en 1ère et en 2ième, mais en 3ième, ça passait très vite. En fait, ça passait très vite pour tout le monde chez les Tigres.
Votre partisan déçu mais qui garde confiance face aux séries, pas comme mon père qui n'arrête pas de me dire qu'on aurait dû remplacer Yanick Jean bien avant. On peut établir un record pour le nombre de victoires avec ce coach-là. Peut-être que cette défaite est ENFIN le message qu'on espérait pour leur botter un peu le derrière, parce que c'est pathétique sur la patinoire.
Je ne peux même pas compter sur une seule main les joueurs qui ont connu un bon match
Pour choisir l'adversaire, je le prends pas du tout.
Dans les séries il faut que tu battes tout le monde pour te rendre jusqu'au bout. Si c'est vraiment ça que l'organisation des Tigres a fait, le niveau de confiance est très très bas. Même je vais dire, quasi-nulle.
Victorieux dans l'âme avec le Tigre.
-
- niveau1
- DiDomenico #83
- niveau1
Quelqu'un a des photos du nouvel équipement de Louis Domingue?R2D2 a écrit :sa lair que le nouveau équipement de Domingue est tres beau
jai hate de le voire
Merci
Salutations,
DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
-
- niveau1
Moi j'ai cru du début à la fin en nos chances. Même quand c'était 4-1.fine mouche a écrit :Eh ben, victoire des Remparts en fusillade. C'est l'ancien Tigre Olivier Hinse qui donne la victoire.![]()
Je n'y croyais pas quand les Tigres menaient 4-1 mais ils ont remonté. Ce gain va faire du bien au morale.
Peut-on parler de l'effet Tam?
Si on enlève les cretons de Tardif ( qui n'aurait jamais du starter le match) le match aurait été even du début à la fin. Les Remparts ont été dans le coup toute la game. On a juste à regarder les lancers.
- DiDomenico #83
- niveau1
Selon moi, Patrick Roy l'a placé devant son filet puisque Antoine Tardif a connu sa part de succès contre les Tigres par le passé.
Avant la partie de ce soir, Tardif avait les statistiques ci-dessous contre les félins.
2009-2010: 4-1, 3.39, 0,844
2008-2009: 4-1, 1.93, 0,926
2007-2008: 1-1, 3.01, 0,905
2006-2007: n'a pas joué contre les Tigres
Salutations,
DiDomenico #83
Avant la partie de ce soir, Tardif avait les statistiques ci-dessous contre les félins.
2009-2010: 4-1, 3.39, 0,844
2008-2009: 4-1, 1.93, 0,926
2007-2008: 1-1, 3.01, 0,905
2006-2007: n'a pas joué contre les Tigres
Salutations,
DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
-
- niveau2
Wow, quelle remonté des Remparts.
J'ai manqué la première période et lorsque je suis arrivée à la maison et que j'ai entendu que c'était 3-1 Tigres et que c'est Tardif qui avait débuté le match, je me suis demandé à quoi avait pensé Patrick.
À 4-1, la frustration m'a fait fermé la radio.
Je l'ai ralumé pour la troisième.
Je le répète, je ne veux plus revoir Tardif d'ici la fin de la saison.
J'ai manqué la première période et lorsque je suis arrivée à la maison et que j'ai entendu que c'était 3-1 Tigres et que c'est Tardif qui avait débuté le match, je me suis demandé à quoi avait pensé Patrick.
À 4-1, la frustration m'a fait fermé la radio.
Je l'ai ralumé pour la troisième.
Je le répète, je ne veux plus revoir Tardif d'ici la fin de la saison.
GO REMPARTS GO!
- Radu22
- niveau2
Alors, encore deux matchs sans eux.RTB a écrit :Quant aux attaquants Ryan Bourque (entorse cervicale) et Matthew Brown (bronchite), on ne les reverra que le 12 mars, lors de l'avant-dernier match du calendrier régulier.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette