Défaite des Sea Dogs contre le Rocket

Répondre
Flyers12
niveau2
niveau2

Défaite des Sea Dogs contre le Rocket

#1 Message par Flyers12 »

Les Sea Dogs ont subi la défaite ce soir, 3-1 contre le Rocket.

Assez surprenant!
GO REMPARTS GO!
RTB
niveau1
niveau1

#2 Message par RTB »

Even Mosher est un excellent gardien pas connu.
Golden55
niveau1
niveau1

#3 Message par Golden55 »

RTB a écrit :Evan Mosher est un excellent gardien pas connu.
Ça fait une éternité qu'il l'attend sa chance avec P.E.I... Il sera sûrement de retour comme 20 ans l'an prochain.
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#4 Message par DiDomenico #83 »

Golden55 a écrit :
Ça fait une éternité qu'il l'attend sa chance avec P.E.I... Il sera sûrement de retour comme 20 ans l'an prochain.
Il ne faudrait pas sous-estimé Wendell Vye. Le Rocket auront un choix à faire.

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
Radu22
niveau2
niveau2

#5 Message par Radu22 »

DiDomenico #83 a écrit :
Golden55 a écrit :
Il ne faudrait pas sous-estimé Wendell Vye. Le Rocket auront un choix à faire.

Salutations,

DiDomenico #83
Je prendrais Mosher bien avant Vye, sans rien enlever à ce dernier.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#6 Message par DiDomenico #83 »

Je fais partie du même groupe que toi concernant Evan Mosher. Je le prendrais avant Wendell Vye. Cependant, je penserais d'abords à la situation.

Evan Mosher (cette saison): [19-12; 3.13; 0,905]
Evan Mosher (en carrière): [23-25; 3.58; 0,896]

Wendell Vye (cette saison): [7-7; 2.00; 0,936]
Wendell Vye (en carrière): [7-7; 1.98; 0,937]

Le choix paraît difficile. Peuvent-ils devenir la carte cachée en séries éliminatoires ainsi que l'an prochain à titre de joueurs de 20 ans?

By the way, je ne crois pas qu'ils joueront durant toute la prochaine saison. Le Rocket font souvent n'importe quoi. On doit seulement regarder cette saison lorsqu'ils ont acquis François Lévesque pour compléter l'échange Champagne pour ensuite, obtenir Marco Cousineau à fort prix.

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
Golden55
niveau1
niveau1

#7 Message par Golden55 »

On est d'accord sur un point DiDomenico #83. L'organisation du Rocket de l'I-P-É laisse vraiment à désirer et fait souvent des choses qui sortent de l'ordinaire (Choix de leur 20 ans, transactions douteuses...)

En regardant leur formation, ils ont en ce moment....

3 X 20 ans: Derek Famulare, Samson Mahbod, Michael Stinziani
8 X 19 ans: Evan Mosher, Wendell Vye, Jordon Southorn, Brendan Wright, Éric Bouchard, Louis-Phillipe Lacroix, Jonathan Bonneau, Jarrad Struthers
7 X 18 ans: Jean-Philippe Mathieu, Adam Polasek, Matthew Hobbs, Benjamin Casavant, Guillaume Pelletier, Brad Yetman, Jordan Escott
4 X 17 ans: Cody Linteau, Ben Duffy, Josh Currie, Dylan Capstick
1 X 16 ans: Jimmy Oligny

Quelle est la tangente de cette équipe? Vont-ils viser une grosse saison l'an prochain? Vont-ils se rebâtir complètement? Honnêtement, je n'en sais rien...
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#8 Message par DiDomenico #83 »

À mon avis, la prochaine saison risque d'être presque identique à celle-ci. Ils débuteront comme aspirants pour ensuite, vendre pour mieux reconstruire.

Pourtant, la prochaine saison du Rocket sera déterminante pour la survie de cette concession sur l'Île-du-Prince-Édouard. Sans un changement de direction complète, la survie devient pratiquement impossible. Lors de la dernière visite du Rocket au Centre Marcel Dionne, Mikaël Roy, le descripteur des matchs de l'équipe championne à la radio, a dit que plusieurs partisans avaient remis leurs billets de saison après la période des fêtes prétextant qu'ils étaient tannés de faire du surplace.

Serge Savard Jr n'est plus le D.G mais son remplaçant demeure à l'image de ce dernier. Un changement majeur au deuxième étage est plus qu'important.

Ce serait dommage pour la ligue de perdre ce marché. C'est un bel environnement de hockey.

Salutations,

DiDomenico #83
Golden55
niveau1
niveau1

#9 Message par Golden55 »

Premièrement, je crois que le Rocket aura besoin d'un très bon repêchage cette année, ce qui pourra leur permettre d'acquérir leurs joueurs de soutien pour une ''grosse'' saison. Par la suite, ils se devront d'entourer Benjamin Casavant à l'avant, qui est présentement leur joyau offensif. Et pour se faire, je crois qu'ils devront sacrifier un jeune comme Jimmy Oligny. Aussi, ils devront à tout prix trouver un moyen de relancer le jeune Ben Duffy, qui a récolté 1 point à ses 21 derniers matchs, lui qui a connu une très bonne saison l'an dernier. En défensive, l'acquisition d'un autre bon défenseur pour appuyer Adam Polasek et Jean-Phillip Mathieu aiderait beaucoup le Rocket et Evan Mosher. Ce qui pourrait les sauver par contre, ce serait l'acquisition d'un Européen qui aurait un impact majeur sur la formation (i.e un Alexander Radulov), mais je crois que les chances que cela arrive sont très faibles, considérant la vague d'Européens qui a déferlé sur l'Île-du-Prince-Édouard au cours des dernières années.

Et même avec ses acquisitions, ils seraient à mon humble avis, loin derrière des formations comme les Sea Dogs de Saint-John et l'Océanic de Rimouski l'an prochain.

Résultat, ils sont vraiment devant un mur...et l'organisation en place devra trouver un moyen de l'éviter, mais ce sera très dur.
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#10 Message par DiDomenico #83 »

Encore faut-il que Jean-Philippe Mathieu et/ou Jimmy Oligny soit de retour la saison prochaine. Il y a plusieurs rumeurs qu'un de ces deux joueurs jouera pour les Voltigeurs l'an prochain dû à l'échange Marco Cousineau en début d'année et celle de Samson Mahbod lors du dernier repêchage.

Si Jean-Philippe Mathieu s'en va, ils n'auront plus de véritables leaders dans cette formation. Ce qui sera ardue.

Si Jimmy Oligny s'en va, ils devront se résigner à échanger Ben Duffy pour aider cette équipe qui ne va nulle part.

Un signe persistant de ces rumeurs est que le Rocket a obtenu Dylan Capstick et Brad Yetman lors de la période des fêtes. C'est peut-être qu'une simple coïncidence mais on ne peut savoir réellement.

Même qu'une rumeur veut que les deux défenseurs quittent Charlottetown vers Drummondville lors du repêchage. Mais ça, je n'y crois pas vraiment.

Salutations,

DiDomenico #83
Radu22
niveau2
niveau2

Re: Défaite de Sea Dogs contre le Rocket

#11 Message par Radu22 »

Flyers12 a écrit :Les Sea Dogs ont subi la défaite ce soir, 3-1 contre le Rocket.

Assez surprenant!
Le Rocket joue bien par les temps qui courent et avec un bon gardien tout peut arriver. Également, les Sea Dogs ont de jeunes loups et auront leur part de match comme celui-ci d'ici la fin de la saison et en séries.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
Répondre