InspecteurSpecteur a écrit :Il est surévalué. Bien protégé par ses instructeurs dans toutes les catégories qu'il a joué. Je dirais aussi par les médias. T'écoutes Ray à la radio après une contre performance, c'est la faute à toute l'équipe mais le gardien a rien à se reprocher. Vraiment? Aucun doute qu'il va aller en s'améliorant. Il dispose du meilleur encadrement qu'un gardien puisse avoir ...dans le monde. S'il devait ne pas s'améliorer dans cet environnement...
À Québec on attend tellement un sauveur... je crois que vous serez souvent déçu. Il connait un match avec 10 lancers dangereux au Collisé et on lui décerne une étoile. Il y a 3 semaines, première étoile avec 3 lancers dangereux, 20 au total.
Moncton avait une, sinon la meilleure défensive du circuit....Il a été devancé, non par Riopel, mais par un gardien retranché de l'Ontario. 8 ou 9 victoires d'affilée...
En passant, qui était le coach de gardien d'équipe Canada des moins de 18 ans...celui de Moncton. Qui était le coach d'équipe Québec Midget AAA le coach de Lac St-Louis. Il n'a pas été testé l'an passé avec 8 parties.
Il a une technique irréprochable. Tient, Price en a une aussi, mais Halak le devance. C'est pas juste la technique qui compte.
Sauf respect, il a encore tout à prouver avant qu'on le considère comme un bon gardien du circuit. Quant à son classement au repêchage LNH, il sera considéré haut, vers la 2-3e. Si une équipe le développe lentement, il pourrait être un 2e gardien mais jamais un premier.
Dans les deux derniers matchs contre Drummondville et Lewiston, il a donné 8 buts, mais n'a rien à se reprocher.
L'autre jour à Victoriaville, si on a perdu juste par un but, c'est grâce à Domingue qui a goalé tout un match.
Domingue est loin d'être autant sur évalué comme tu dis.
Si Domingue n'a rien à se reproché, Ray The Sports n'est toujours ben pas pour lui mettre le blâme sur le dos pour te faire plaisir.
Domingue n'est pas responsable d'aucune défaite des Remparts depuis son arrivée avec l'équipe.