J'crois pas avoir invité d'intervenants à problèmes, alors faites-moi pas mentir!Flyers12 a écrit :Bien content de voir plusieurs noms connus se joindre à notre groupe.
J'espère au plus haut point que ça ne deviendra pas une garderie comme sur l'autre forum.
Nouveau membre
- niveau2
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
-
- niveau1
Bonjour à tous. Je ne connais rien au hockey mais j'aime ça pareil. Mon club perd tout le temps mais il faut comprendre que s'il n'y avait pas de perdants, il n'y aurait pas de gagnants non plus. Merci pour l'invitation...
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
-
- niveau1
-
- padawan
Bonjour à tous,
je suis partisan du Drakkar de Baie-Comeau ( le premier sur ce forum ?? )
j'adore le hockey, j'y ai joué et je joue encore dans les ligues de garage. J'assiste à plusieurs matchs juniors ici, à Baie-Comeau, mais également très souvent à Québec, Rimouski, Chicoutimi et Montreal. Mon quotidien me force à voyager souvent sur le territoire québécois.
merci de l'invitation,
en esperant que ce forum sera plus civilisé que ce que j'ai pu voir sur d'autre forum
au plaisir de jaser et débattre avec vous fans de hockey junior !
j'adore le hockey, j'y ai joué et je joue encore dans les ligues de garage. J'assiste à plusieurs matchs juniors ici, à Baie-Comeau, mais également très souvent à Québec, Rimouski, Chicoutimi et Montreal. Mon quotidien me force à voyager souvent sur le territoire québécois.
merci de l'invitation,
en esperant que ce forum sera plus civilisé que ce que j'ai pu voir sur d'autre forum
-
- padawan
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Je suis fan d'aucune équipe de la LHJMQ. Je connais cependant beaucoup de joueurs, une bonne quarantaine et surtout leurs parents que j'ai fréquenté dans les arénas.
Je voit une douzaine de match par années LHJMQ, autant de Junior AAA et plus de Collégial AAA cette année et pas mal de Midget AAA l'an passé.
J'aime lire les forums et connaître la réaction des fans des différentes régions. De la sorte, je prend des nouvelles des p'tits gars.
Je voit une douzaine de match par années LHJMQ, autant de Junior AAA et plus de Collégial AAA cette année et pas mal de Midget AAA l'an passé.
J'aime lire les forums et connaître la réaction des fans des différentes régions. De la sorte, je prend des nouvelles des p'tits gars.
- Dal
- niveau1
Hé non... t'es le 2e !!Rapala a écrit :Bonjour à tous,
merci de l'invitation,
Ou le 1er et demi... étant donné que je suis un demi-partisan.
J'espère bien continuer à me Drakkariser dans les prochaines saisons, faut dire que les 2 dernières du Drakkar comparées aux deux dernières des Remparts m'ont plutôt porté à suivre les Remparts.
Aussi, étant un adepte du Soleil et du JdQ électronique, disons que l'équipe la plus facile à suivre est les Remparts !
Anyway, merci de venir m'épauler... nous les partisans du Drakkar, on mange vraiment la go sur ce forum...
-
- padawan
Merci
Salut a vous tous.
Merci de l'invitation pour que je me joindre a vous.
Info: Pourriez vous m`informé si il va y avoir un lien ou un moyen pour qu`on nous accepte sur le site de Radoté ,j`attend depuis le mois Octobre !!!
Info: Pourriez vous m`informé si il va y avoir un lien ou un moyen pour qu`on nous accepte sur le site de Radoté ,j`attend depuis le mois Octobre !!!
-
- niveau2
Re: Merci
Sur Radoter oublie ça. Moi et Radu attendons depuis une éternité de revenir sur le forum après une suspension.drakkar1984 a écrit :Salut a vous tous.
L'administrateur semble avoir totalement abandonné le forum.
GO REMPARTS GO!
-
- niveau1
Bonjour LaComete, ça fait plaisir de te voir ici. J'avais pensé le suggérer à Radu22 de te lancer l'invitation. Tu es une fière partisane des Cat's et tu connais ton hockey. Ça sera plaisant de jaser avec toi j'en suis certain.LaComete a écrit :Cher Radu, merci de ton invitation alors me voici.
Je ne sais pas si ca vaut la peine de me présenter mais pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, je suis de Shawinigan et une fidèle partisanne des Cataractes.
Longue vie à ton forum Radu.
Denise
Pour le fait que le forum demeure discipliné, je crois que nous pouvons tous nous auto-modérer. Avant de peser sur le bouton send, relisons nous . En voyant les noms qui sont ici, je suis certain que les discussions se feront dans le respect de tous et chacun.
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
http://sites.google.com/site/chusaballe/
-
- niveau1
Bonjour tout le monde,
Mon nom est Jean-François. Je viens de Chambord, au Lac-St-Jean, et je suis un fan de la LHJMQ en général. Je n'ai pas vraiment d'équipe préféré en tant que tel, parce que j'ai souvent déménagé dans des endroits où la LHJMQ est/était établie quand j'étais jeune, mon père étant un militaire (Gatineau, Québec, Montréal et Chicoutimi). Cependant, l'endroit d'où je viens fait en sorte que je suis beaucoup plus les Sags que les autres équipes de la ligue.
J'ai reçu une invitation de Radu22, qui m'a fait découvrir ce forum, qui m'apparaît très bien à première vue. Merci encore pour l'invitation.
Mon nom est Jean-François. Je viens de Chambord, au Lac-St-Jean, et je suis un fan de la LHJMQ en général. Je n'ai pas vraiment d'équipe préféré en tant que tel, parce que j'ai souvent déménagé dans des endroits où la LHJMQ est/était établie quand j'étais jeune, mon père étant un militaire (Gatineau, Québec, Montréal et Chicoutimi). Cependant, l'endroit d'où je viens fait en sorte que je suis beaucoup plus les Sags que les autres équipes de la ligue.
J'ai reçu une invitation de Radu22, qui m'a fait découvrir ce forum, qui m'apparaît très bien à première vue. Merci encore pour l'invitation.