Le coupeur de tête.....

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
JoNaT
niveau1
niveau1

#31 Message par JoNaT »

MichelG a écrit :Prison à vie je suis d'accord mais pas d'assassinats d'État car il y a trop d'innocents accusés injustement .

D'ou le long procès avant... si ya un doute tu l'enferme a perpet mais si y,a pas de doute.... pas de chance.
je suis celui qui n'est pas ce qu'il est,
Mais celui qui est ce qui sera.

[url=http://www.imageupload.ca/viewer.php?file=nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc.jpg][img]http://www.imageupload.ca/files/nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc_thumb.jpg[/img][/url]
gotlib
niveau2
niveau2

#32 Message par gotlib »

JoNaT a écrit :D'ou le long procès avant... si ya un doute tu l'enferme a perpet mais si y,a pas de doute.... pas de chance.

Pour être reconnu coupable sans notre système de justice, la poursuite doit démontrer sans doute raisonnable que l'accusé est coupable. Donc il est impossible de l'enfermer à perpétuité s'il y a des doutes.

Malgré ça, il y a eu de nombreux cas de fausses condamnations.
Idylle
niveau4
niveau4

#33 Message par Idylle »

JoNaT a écrit :
MichelG a écrit :Prison à vie je suis d'accord mais pas d'assassinats d'État car il y a trop d'innocents accusés injustement .

D'ou le long procès avant... si ya un doute tu l'enferme a perpet mais si y,a pas de doute.... pas de chance.

S'il y a un doute c'est l'acquittement.
Innocent jusqu'à prouvé coupable.
MichelG
niveau2
niveau2

#34 Message par MichelG »

Il ne faut pas que le Québec devienne comme les pays bandits que sont les USA et le Canada ou ce sont les sans dossiers criminels qui doivent s'enfermer dans des quartiers protégés et clôturés pour se protéger des foules criminalisés
Don Juan
niveau5
niveau5

#35 Message par Don Juan »

je t'aime, sale prêtre, par certains côtés, par d'autres je te déteste. C'est la vie.
CFM

#36 Message par CFM »

M. Séduction (don juan), si tu arraitent de le blaster tout le temps...

J'aimeraient qu'il m'en restes à la fin :))
Répondre