Votre plus beau souvenir

la_pie
niveau1
niveau1

Votre plus beau souvenir

#1 Message par la_pie »

Personnellement, je ne peux passer à côté des dernières séries et surtout la finale contre Shawi.

J'ai eu la chance de vivre également une nuit à l'extérieur du Centre Marcel Dionne à faire la file avec des partisans des deux équipes le dimanche soir. C'était vraiment plaisant de discuter avec eux.

Pour le 7e match, je l'ai regardé du bout de mon siège du début à la fin... Non la dernière minute j'étais debout tellement je ne tenais pu en place!!!

Mon voyage à Moncton également lors des séries contre eux il y a de celà quelques années. Moi et deux amis nous étions tapé le voyage en autobus aller-retour. Je peux vous dire que c'est long 10h en autobus!!!

Mon voyage à la finale de la coupe mémoriale le printemps dernier. Bien qu'il n'y ait eu aucun club du Québec, j'ai adoré mon expérience. Les gens de Rimouski sont tellement acceuillants et la région est tellement belle.

En Abitibi un jour?? Qui sait ;)
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
bob_labonte
niveau1
niveau1

#2 Message par bob_labonte »

Vite comme ça, mes meilleurs highlights de hockey junior sont sans aucun doûte l'année de la coupe Memorial. Plus précisément le match ultime qui était présenté sur la terrasse de l'Hypodrome! Je m'en souviens comme si c'était hier.

Les séries contre les Sags aussi ce sont des moments mémorables, dans le temps que la rivalité était au maximum!
Flyers12
niveau2
niveau2

#3 Message par Flyers12 »

Mes plus beaux souvenirs dans la LHJMQ :

1-Victoire de la coupe Memorial de 2006
2-7e match contre Rimouski en 1999
3-Match de 11 points de Radulov contre Rimouski
4-Match où Éric Chouinard et Simon Gagné ont tous les deux atteint le plateau des 50 buts en 1998-1999
5-Finale de la coupe du Président de 1996 entre Beauport et Granby
GO REMPARTS GO!
RTB
niveau1
niveau1

#4 Message par RTB »

Alexander Radulov.
HS25
niveau1
niveau1

#5 Message par HS25 »

Matthew Lombardi.

Coupe du Présdient 2002. Ça se résume à ça. Matthew Lombardi a toujours été mon joueur favoris dans la LHJMQ et personne ne le remplacera, quelle vitesse qu'il avait et qu'il a toujours dans la LNH.

6ième match contre Bathurst, wow! L'ambiance était juste électrisante, Le Colisée était bondée de monde, 3000 au-dessus facilement. Mon père avait fait la file le matin pour nous aller chercher des billets, pour ceux qui sont déjà allé à Victo, la file se prolongeait jusqu'au restaurant Plus. Personne ne voulait manquer ce match historique dans l'histoire des Tigres.
Victorieux dans l'âme avec le Tigre.
go_sags_go
niveau1
niveau1

#6 Message par go_sags_go »

-PMB et Drouins-Deslauriers...
-L'année de Paré (outre la fin en queue de poisson...)
-Le dernier match de Desharnais
-Victoire de 8-0 au Colisée pour éliminer Québec

-Premier match de Leblanc dans l'uniforme des Sags... OUPS ca c'est un souhait... Hehe ;)
Harley-Davidson
niveau1
niveau1

#7 Message par Harley-Davidson »

Mon premier match a vie de la lhjmq Victo @ Shawi ( année de 20 ans de Stephan Lebeau et de Patrice Lefbvre)

Fermeture de Jack Plante

l'ouverture de Bionest

2000-2001 , une couple de joueurs ( amis) qui sont dans le SHOW
DiDomenico #83
niveau1
niveau1

#8 Message par DiDomenico #83 »

Difficile à dire. La conquête de la Coupe du Président par les Voltigeurs était grandiose.

01) La conquête de la Coupe du Président & l'ensemble de la saison
02) Victoire en première ronde des séries contre les Remparts
03) Attente des billets pendant la nuit lors des dernières séries
04) La carrière de joueurs comme Zoltan Batovsky, Chris DiDomenico, Dérick Brassard et Daniel Brière
05) La rivalité entre les défunts Castors et les Voltigeurs
06) Bagarre générale contre les Tigres de Victoriaville
07) Voyage organisé à Rimouski lors du passage de Sidney Crosby
08) Voyage à St-John's pour une partie contre les Fog Devils
09) Voyage à Rimouski lors de la Coupe Mémoriale (même si je n'ai pas pu assister aux rencontres)
10) L'arrivée de Guy Boucher à la barre de l'équipe

Salutations,

DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
efforeur
niveau1
niveau1

#9 Message par efforeur »

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AhMS07EzKPs&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AhMS07EzKPs&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ob0cga4vcY0&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ob0cga4vcY0&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Radu22
niveau2
niveau2

#10 Message par Radu22 »

- La saison, les séries et la Coupe Memorial 2005-2006.

- La série Sags-Remparts en 2008.

- Le 1er match de la série Remparts-Eagles en 2009 qui se termine en 4e période de prolongation. Et le reste de la série aussi.

- Le retrait du chandail de Radulov.

- La série contre Victo en 2005 (Retour d'un déficit de 1-3 contre Tordjman).
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
Dal
niveau1
niveau1

#11 Message par Dal »

Personnellement, c'est le match de 11 points de Radulov, dont 7 points.

L'ambiance était incroyable... la foule qui scandait Radu, Radu, Radu sans arrêt... et Roy qui le retournait sur la glace, à la demande générale !!! Les gens se mettaient alors à applaudir à tout rompre et Radu finissait pas la mettre dedans avant même que les applaudissement se calment... c'était simplement incroyable, et magique...

Et Radu de faire le tour de la glace ensuite, à serrer des mains, le tout sur l'air de l'hymne national Russe...

Rien que d'y penser, j'ai des frissons.

Du côté de Baie-Comeau, j'ai moins d'années de recul. Disons que le match du 23 janvier dernier contre les Eagles était le meilleur que j'ai vu. Les gars sont sortis en feu et ont complètement dominé leur adversaire, pourtant meilleur sur papier. C'était vraiment trippant. Le résultat final : 8-4 Drakkar, dont 2 buts pour les Eagles dans la dernière minute, et que j'ai manqué parce que j'ai dû m'absenter à la fin du match... bref, dans ma tête, c'est 8-2 Drakkar, contre un club meilleur qu'eux !!

:D
Golden55
niveau1
niveau1

#12 Message par Golden55 »

Pour ma part, c'est le dernier match que David Desharnais a joué à Chicoutimi. Pour moi, il n'y a pas un joueur qui m'a marqué autant que lui au niveau junior. Pendant les deux ou trois dernières minutes, tous les gens du CGV s'étaient levés pour l'ovationner, et ce à juste titre.
CritZ
padawan
padawan

#13 Message par CritZ »

Il y en a quelques uns, mais le plus marquant, est récent, le sixième match au Centre Bionest, le but égalisateur de McNicoll ainsi que le but en prolongation de Petersen, resteront gravés dans ma mémoire.
piques-atout
niveau1
niveau1

#14 Message par piques-atout »

Il y en a de nombreux souvenirs en commençant par la conquête de la Coupe Memorial sur la glace du Centre Robert-Guertin.

Les quelques coupes où les Olympiques n'étaient pas favoris; 1995 et 2003 entre autres.

Les séries de 1999.

Bien sur la toute première en 1986.
rass
niveau1
niveau1

#15 Message par rass »

quelques bon souvenirs...

-le premier match de l'histoire a rouyn noranda
-le duo que formaient ribeiro et dagenais
-le premier but de crosby (ca s'est passé chez nous)
-la conquete de la coupe par les pics en 2008
meme si c'est pas mon club,c'est toujours beau a voir.
Répondre