La légalisation de la prostitution selon Le Doc.
- niveau2
- killerguitar
- Élite
-
- niveau2
Je disais cela dans le sens de la définiton d'Aristote dont péripatéticienne veut dire qu'il fait le trottoire en philosophant.
Péripatéticienne = pute
Voili voilou Killouchou
Il n'y a rien de mal
Et je dis ça comme ça, mais je crois que plusieurs. Auquel je n'ose pas penser.
Vont venir prendre ma défense. Donc je m'attendrais a une levée de barricade.
Donc pour te venir en aide parce que tu es une personne importante pour moi, je te conseillerais de privilégié l'atmosphère de paix qui regnent en ce moment. Et de repenser à tout ce malentendus.
À mon cher voisin de l'Estrie et qui ne demeure pas trop loin de chez moi, mes salutations distingué.
Péripatéticienne = pute
Voili voilou Killouchou
Il n'y a rien de mal
Et je dis ça comme ça, mais je crois que plusieurs. Auquel je n'ose pas penser.
Vont venir prendre ma défense. Donc je m'attendrais a une levée de barricade.
Donc pour te venir en aide parce que tu es une personne importante pour moi, je te conseillerais de privilégié l'atmosphère de paix qui regnent en ce moment. Et de repenser à tout ce malentendus.
À mon cher voisin de l'Estrie et qui ne demeure pas trop loin de chez moi, mes salutations distingué.
Dernière modification par leolo le mar. mars 02, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
- killerguitar
- Élite
Ça veut garder un climat de paix, mais ça dit que les fédéralistes font du trottoir.
Regarde leolo, en faisant preuve de transparence envers tous les membres, en tant que modo, j'en ai reçu des dizaines des avertos.
Regarde leolo, en faisant preuve de transparence envers tous les membres, en tant que modo, j'en ai reçu des dizaines des avertos.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
les fédéralistes font du trottoir.
Tut tut tut il ne faut pas trop s'éparpiller la le trottoir est vaste et ce n'est pas tout le monde qui discute comme je l'ai dis dans ma définition à laquelle je vous l'ai fait entendre.
J'ai bien le droit de me défendre jusqu'à la preuve du contraire et comme j'ai déjà donné dans le passé ici sur ce forum. MOI le premier la définiton d'Aristote de ce qu'est une péripatéticienne. Tu dois bien prendre cela en considération, pour ma défense.
Je ne te dis pas quoi faire, parce que je sais que je ne dois pas contester la décision d'un modérateur, mais cela ce trouve que moi aussi je suis modérateur.
Tut tut tut il ne faut pas trop s'éparpiller la le trottoir est vaste et ce n'est pas tout le monde qui discute comme je l'ai dis dans ma définition à laquelle je vous l'ai fait entendre.
J'ai bien le droit de me défendre jusqu'à la preuve du contraire et comme j'ai déjà donné dans le passé ici sur ce forum. MOI le premier la définiton d'Aristote de ce qu'est une péripatéticienne. Tu dois bien prendre cela en considération, pour ma défense.
Je ne te dis pas quoi faire, parce que je sais que je ne dois pas contester la décision d'un modérateur, mais cela ce trouve que moi aussi je suis modérateur.