Voyage décisif pour les Remparts
- niveau2
Voyage décisif pour les Remparts
Dans la course pour le 3e rang avec les Huskies de Rouyn-Noranda, les Remparts amorcent jeudi le dernier voyage de la saison où dans un trois matchs en 4 jours, ils visiteront les Tigres jeudi, les Olympiques vendredi et les Saguenéens dimanche.
Selon moi, la dernière semaine a sonné le glas des Remparts pour le 3e rang et ils sont condamnés à terminer 4e.
Selon moi, la dernière semaine a sonné le glas des Remparts pour le 3e rang et ils sont condamnés à terminer 4e.
GO REMPARTS GO!
-
- niveau2
Je pense aussi que c'est fini le 3e rang pour les Remparts. Ils ont échappé 2 matchs contre Lewiston, ce qu'ils ne pouvaient pas se permettre.
Pour le voyage, il y a peut-être le match contre les Sags qui peut être gagné, même à ça. Victo, on oublie ça et Gatineau auront de l'énergie avec leur nouveau coach.
Pour le voyage, il y a peut-être le match contre les Sags qui peut être gagné, même à ça. Victo, on oublie ça et Gatineau auront de l'énergie avec leur nouveau coach.
-
- niveau2
Tam pourrait revenir contre Victo.
Bonne nouvelle
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 85111.html
Bonne nouvelle
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
-
- padawan
Une tres bonne nouvelle pour les rempartsfine mouche a écrit :Tam pourrait revenir contre Victo.
Bonne nouvelle![]()
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
-
- niveau1
le retour de Cusack et de Tam ne fera certainement pas de tord, reste a voir de quelle façon Tam réagira en situation de match lorsque ca jouera dur le long de la bande.
pour ce qui est des séries et du classement, il faudra oublier le 3ieme rang. voir les Remparts sortir un equipe en 2ieme ronde tiendrait quasiment du miracle alors cest pourquoi je ne me fais plus d'attente pour cette année. si jamais ca arrive ca sera toute une surprise.
pour ce qui est des séries et du classement, il faudra oublier le 3ieme rang. voir les Remparts sortir un equipe en 2ieme ronde tiendrait quasiment du miracle alors cest pourquoi je ne me fais plus d'attente pour cette année. si jamais ca arrive ca sera toute une surprise.
-
- niveau1
Penser au 3e rang était possible il y a environ 2-3 semaines.
Il fallait continuer notre lancée d'Après les fêtes et gagner contre les petites équipes dans le mois de février. Les 2 défaites contres Lewiston, surtout la dernière, font très mal. Si les gars pensaient à finir le plus haut possible, ils ne l'ont pas démontré dernièrement. Rouyn nous a dépassé, et c'Est dommage, mais je crois que c'est pour rester devant nous.
Plusieurs vétérans ne se lèvent pas, surtout nos 20 ans.
Je n'ai rien contre la défaite, mais plutôt la manière d'y arriver. Samedi c'était un manque de coeur flagrant. Va falloir qui se passe dequoi avec Roy.
Pour revenir au match de jeudi, le retour possible des joueurs blessés va faire du bien, car défensivement, on est débordé!
Il fallait continuer notre lancée d'Après les fêtes et gagner contre les petites équipes dans le mois de février. Les 2 défaites contres Lewiston, surtout la dernière, font très mal. Si les gars pensaient à finir le plus haut possible, ils ne l'ont pas démontré dernièrement. Rouyn nous a dépassé, et c'Est dommage, mais je crois que c'est pour rester devant nous.
Plusieurs vétérans ne se lèvent pas, surtout nos 20 ans.
Je n'ai rien contre la défaite, mais plutôt la manière d'y arriver. Samedi c'était un manque de coeur flagrant. Va falloir qui se passe dequoi avec Roy.
Pour revenir au match de jeudi, le retour possible des joueurs blessés va faire du bien, car défensivement, on est débordé!
-
- niveau1
-
- niveau1
- Radu22
- niveau2
On est amplement capable de battre Gatineau et Chicoutimi en revenant à la base.
Pour Victo, c'est une autre histoire.
Il reste à espérer une défaite des Huskies contre Drummondville.
Pour Victo, c'est une autre histoire.
Il reste à espérer une défaite des Huskies contre Drummondville.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
- Gerry
- niveau2
Pas nécessairement, ca dépends du code que l'arbitre a donné avec la punition.HS25 a écrit :Si Samuel a reçu une inconduite de partie, est-ce qu'il est automatiquement expulsé pour la partie de jeudi?
Un code 4 ou s'il est à sa 3e extrême inconduite de la saison c'est un match automatique
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]