pépita a écrit ::D Poussière d'étoiles, tu as une proposition de Fanfare...didons, il connaît la musique celui-là hein ...
t'ai comique pépita je vais passé mon tour car le rouge n'est pas dans ma palette
Ma maman te fais dire que tu peus venir à la maison pour un souper en tête-à-tête.
Et qu'elle est prêt à payer pour que l'on est des pyjama appareillé, évidemment si tu veus dormir à la maison tu dormiras avec maman. Mais et un beau mais on déjeunera ensemble.
pépita a écrit ::D Poussière d'étoiles, tu as une proposition de Fanfare...didons, il connaît la musique celui-là hein ...
t'ai comique pépita je vais passé mon tour car le rouge n'est pas dans ma palette
Ma maman te fais dire que tu peus venir à la maison pour un souper en tête-à-tête. Et qu'elle est prêt à payer pour que l'on est des pyjama appareillé, évidemment si tu veus dormir à la maison tu dormiras avec maman. Mais et un beau mais on déjeunera ensemble.
Elle t'aimes beaucoup ma maman.
pourquoi moi ?
c pas juste
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Ma maman te fais dire que tu peus venir à la maison pour un souper en tête-à-tête. Et qu'elle est prêt à payer pour que l'on est des pyjama appareillé, évidemment si tu veus dormir à la maison tu dormiras avec maman. Mais et un beau mais on déjeunera ensemble.
pourquoi moi ? c pas juste
Ho! ne dis pas ça, attends de me connaître, en passant j'ai fait un tracé pour que l'on voit plein de fanfare et elle ne sera pas là.
Ma maman te fais dire que tu peus venir à la maison pour un souper en tête-à-tête.
Et qu'elle est prêt à payer pour que l'on est des pyjama appareillé, évidemment si tu veus dormir à la maison tu dormiras avec maman. Mais et un beau mais on déjeunera ensemble.
Elle t'aimes beaucoup ma maman.[/quote]
pourquoi moi ?
c pas juste [/quote]
Poussière d'Etoile, c'est ton pseudo qui l'attire, tu brilles....mais fais attention que la Maman n'ait pas une moustache ou de la barbe, ça pique, et oublie pas tes petits chaussons .....
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
pépita a écrit :Ma maman te fais dire que tu peus venir à la maison pour un souper en tête-à-tête. Et qu'elle est prêt à payer pour que l'on est des pyjama appareillé, évidemment si tu veus dormir à la maison tu dormiras avec maman. Mais et un beau mais on déjeunera ensemble.
pourquoi moi ? c pas juste [/quote]
Poussière d'Etoile, c'est ton pseudo qui l'attire, tu brilles....mais fais attention que la Maman n'ait pas une moustache ou de la barbe, ça pique, et oublie pas tes petits chaussons ..... [/quote]
c la pire journée de toute ma vie
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Faut pas pleurer Poussière d'Etoile, y en a pas beaucoup à qui la Maman a dû offrir un pyjama, c'est sûr....et puis Maman te laisse en tête à tête avec Fanfare pour le déjeûner....tu vois, c'est pas un pot de colle Maman... et puis t'es pas obligé de dormir avec Maman, tu prends le pyjama et tu rentres vite fait chez toi et tu débranches le téléphone et tu changes de nom....tu vois, finalement c'est simple
Au fait Fanfare, c'est quoi ton instrument, ce serait pas un "pipeau" par hasard...
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
pépita a écrit ::roll Faut pas pleurer Poussière d'Etoile, y en a pas beaucoup à qui la Maman a dû offrir un pyjama, c'est sûr....et puis Maman te laisse en tête à tête avec Fanfare pour le déjeûner....tu vois, c'est pas un pot de colle Maman... et puis t'es pas obligé de dormir avec Maman, tu prends le pyjama et tu rentres vite fait chez toi et tu débranches le téléphone et tu changes de nom....tu vois, finalement c'est simple
Au fait Fanfare, c'est quoi ton instrument, ce serait pas un "pipeau" par hasard...
je l'ai rit fort ta dernière phrase
Bon, moi je vais pas vous jouer du pipeau , j'adore les brocolis italiens.
Je les passe rapidement à l'eau bouillante et après je les fais revenir dans l'huile d'olive avec de l'ail, j'adoreeeeeeee