Et ton nom de famille, c'est vrai que c'est L'aventurier?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Agent47 a écrit :En effet, c'est pour dissiper quelques doutes.
Lesquels? Je ne comprends pas.
Il se trouve que notre cher Mark a déjà eu l'audace (ou plutôt l'impertinence) de me traiter d'antisémite (il faut être drôlement maso pour entretenir des relatons étroites avec la communauté juive de Montréal, fréquenter une école privée juive, se rendre en Israël au moins une fois par année TOUT en étant antisémite...).
Voyons donc ! Je t'ai défendu lorsque tu te faisais accuser, il y a quelques mois, d'antisémitisme par des miens amis...
Ton goût pour la provocation et ta haine de tout ce qui n'est pas extrême-gauche te font percevoir comme un effroyable antisémite Agent, ce n'est pas de ma faute quand même.
Tu es malhonnête Agent47 ! Un tripatouilleur, rien de plus ! (sans le )
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mon sens de l'humour s'est envolé avec l'infâmie dont tu as été l'instigateur et dont tu t'es fait le complice en rapport au communiqué officiel du parti populaire que j'ai posté.
Une telle ignominie me reste en travers de la gorge Agent, surtout quand je constate klingman se répandre en allégations inavérées et Harry Tuttle apporter son soutien exacerbé aux pires pourris de la France. Évidemment, tu partages ses opinions, ce n'est pas pareil... Modrikamen est plus pourri que Le Pen à tes yeux... Cela en dit long, très long, sur qui tu es vraiment.