grosse annonce à faire

Répondre
leolo

#106 Message par leolo »

Mark a écrit :Tu n'as pas à être désolée. Dis-toi simplement qu'il ne te manquait pas grand-chose pour y arriver. Je suis sûr que tu y arriveras un jour.

En parlant de maux de tête, j'en ai eus aussi. Idem avec les vertiges... Preuve que ce tabac est vraiment une merde...

Le tabac est aussi un délice... arrêter de fumer, c'est faire le deuil d'un ami aussi charmant et délicieux que destructeur...
Vertiges et maux de tête, peut-être haute pression.
cabro
niveau3
niveau3

#107 Message par cabro »

Ok, on se reprend les trois ensemble, moi c'est mon projet mais seulement pour janvier2011,

J'ai besoin de me motiver mentalement avant.

À chaque cigarette que j'allume, je dis "Je ne fume pas".

Je programme mon subconscient, il est plus conscient que moi alors... :D
lam129
niveau4
niveau4

#108 Message par lam129 »

Il reste environ 20% de fumeurs. La plupart de ceux là ne réussiront jamais à cesser de fumer car ceux qui le pouvaient l'ont déjà fait. Et désormais le pourcentage de fumeurs ne diminuera plus que par attrition. Désolé pour les accros.
1%
leolo

#109 Message par leolo »

lam129 a écrit :Il reste environ 20% de fumeurs. La plupart de ceux là ne réussiront jamais à cesser de fumer car ceux qui le pouvaient l'ont déjà fait. Et désormais le pourcentage de fumeurs ne diminuera plus que par attrition. Désolé pour les accros.
Qui veult, peult.
lam129
niveau4
niveau4

#110 Message par lam129 »

Non avec la nicotine la volonté ne suffit pas toujours.
1%
leolo

#111 Message par leolo »

lam129 a écrit :Non avec la nicotine la volonté ne suffit pas toujours.
Dans le "Qui veult peut" ce n'est pas dit de ne pas utiliser une substances pour aider d'arrêter de fumer.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#112 Message par poussiere d'étoiles »

cabro a écrit :Ok, on se reprend les trois ensemble, moi c'est mon projet mais seulement pour janvier2011,

J'ai besoin de me motiver mentalement avant.

À chaque cigarette que j'allume, je dis "Je ne fume pas".

Je programme mon subconscient, il est plus conscient que moi alors... :D
j'en prend note :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#113 Message par Hyppolite20093 »

Je suis désolé pour vous trois et on se dit à la prochaine fois. Comme dirait Mc Arthur quand il a dû quitter les Philipinnes assiégiées par la Japonais: Je reviendrai !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Liz.22
niveau3
niveau3

#114 Message par Liz.22 »

:bye :P :bye :bye
killerguitar
Élite
Élite

#115 Message par killerguitar »

Mark a écrit :Je ne veux pas casser votre fun, mais je suis moins en forme depuis que j'ai arrêté de fumer... Avant je jouais comme un fou deux heures au badminton, je jumpais dans tous les sens, j'étais un monstre de concentration... Aujourd'hui, je souffelle après une heure de badminton, j'ai du mal à me concentrer, j'ai dépensé un fric fou en pantalon (passé de 32 à 34...)...

Bref, je regrette par moment...

Bon succès pareil !!! ;)

PS: j'exagère un peu, mais un petit surpoids que je n'avais jamais connu me rend moins en forme qu'avant, cigarette ou pas, et j'ai réellement des problèmes de concentration que je n'avais pas avant...
T'es problèmes de concentration, ça doit être beaucoup plus psychologique que du fait que t'as arrêté de fumer.

Pour ton gain de poids, soi c'est l'âge (ce qui est tout à fait normal), soi c'est parce que le fait d'arrêter de fumer donne plus de goût aux aliments, et que tu aimes bien manger maintenant. Sinon, moi j'en suis toujours aux pantalons dans le 28 ... et je dois mettre une ceinture pour les faire tenir. :cry
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Københavner
niveau2
niveau2

Liberez-vous!

#116 Message par Københavner »

Image
monique
padawan
padawan

#117 Message par monique »

Je vous souhaite à tous d'avoir arrêté de fumer. J'ai eu teeelllement de difficulté à le faire!!! J'étais une maniaque de la cigarette (2 paquets par jour).Je voulais ABSOLUMENT m'acheter une maison et je savais que sans arrêter de fumer je ne pourrais pas rencontrer les paiements. Alors, mon désir d'avoir une maison était plus fort que le désir de fumer. C'a a été très très dur!! Mes amis y ont goûté! Mais j'ai réussi! Ça fait maintenant 15 ans de ça! Et je suis tellement contente d'avoir été capable d'arrêter que ça vaut toutes les cigarettes que j'aurais pu fumer depuis ce temps-là! C'est juste les premieres semaines qui sont dures à passer! Quel combat! Mais quel victoire vous allez remporter après!!! Vous serez tellement fiers de vous! Bonne chance et bon courage!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#118 Message par poussiere d'étoiles »

monique a écrit :Je vous souhaite à tous d'avoir arrêté de fumer. J'ai eu teeelllement de difficulté à le faire!!! J'étais une maniaque de la cigarette (2 paquets par jour).Je voulais ABSOLUMENT m'acheter une maison et je savais que sans arrêter de fumer je ne pourrais pas rencontrer les paiements. Alors, mon désir d'avoir une maison était plus fort que le désir de fumer. C'a a été très très dur!! Mes amis y ont goûté! Mais j'ai réussi! Ça fait maintenant 15 ans de ça! Et je suis tellement contente d'avoir été capable d'arrêter que ça vaut toutes les cigarettes que j'aurais pu fumer depuis ce temps-là! C'est juste les premieres semaines qui sont dures à passer! Quel combat! Mais quel victoire vous allez remporter après!!! Vous serez tellement fiers de vous! Bonne chance et bon courage!
je sais ca fais genre 5 fois que j'essaie pourtant je ne fume que 8 à 10 cigarettes par jour
mais la prochaine fois que je vais essayer ca va être la masse , un bon coup sur le coco ca va me replacer les idées
je pense que c plus dur d'arrêter de fumer si on en fume pas beaucoup car on est pas entre la vie et la mort genre ou est pas rendu au pied du mur peut-être que je me trompe mais cibolo j'ai pourtant arrêter 4 ans pis je m'en foutais bien de la cigarette
c un peu une béquille pis apres souper c tellement :roll
mais je sais que c très mauvais pour la santé et on ne peut plus fumer nulle part c comme plus tentant car les interdits c :love
hihi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
buff
niveau1
niveau1

#119 Message par buff »

félicitations!!! combien de temps ça fait que tu ne fume pas?????
emule
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#120 Message par poussiere d'étoiles »

buff a écrit :félicitations!!! combien de temps ça fait que tu ne fume pas?????
emule

ta question est posée à qui? :heu
Répondre