![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
depuis barbie hihi!!
faut être belle,
tout ca n'est que superficiel
faut bien faire rouler l'économie
cheveux, vêtements, la mode quoi
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
on est rendu là et c pire que jamais Ouff....
combien de chose nous cachent-ils encore
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
C'est aussi ma "profession"... la beauté.poussiere d'étoiles a écrit :on est bafoué depuis des lustres![]()
depuis barbie hihi!!
faut être belle,
tout ca n'est que superficiel
faut bien faire rouler l'économie
cheveux, vêtements, la mode quoi
on est rendu là et c pire que jamais Ouff....
combien de chose nous cachent-ils encore
Oui c'est possible, en passant par imageshack, mais je ne demande rien de tel.Fleurdelys a écrit :tu veux que je t'envoie ma photo ? par mp est-ce possible ?Mark a écrit :Pour être honnête, je suis persuadé que tu as plus que 19 ans Fleurdelys. Je ne comprends pas le but de l'opération, mais ça n'a pas d'importance de toute façon: j'aime lire tes commentaires et tu es majeure.
Bien là ! Je suis pas si méchant !Fleurdelys a écrit :Oui maquillée, ça va pas plaire à Torlo... puisque tu m'as vu, je peux l'enlever maintenant. Merci.Mark a écrit : Oui c'est possible, en passant par imageshack, mais je ne demande rien de tel.
Au fait, est-ce toi en avatar ?
Moi aussi … C’est vrai, et puis il y a le maquillage qu’on fait pour les circonstances : fêtes, mariage, sortie le week-end… par exemple. Ou le maquillage pour faire des photos… Par contre, quand je travaillais à Y.R. (en formation durant mon premier contrat d’apprentissage, ma première année), j’étais surprise du nombre de filles qui venaient se faire maquiller ; moi, jusqu’à mes quinze-seize ans, je n’avais pas le droit…Liz.22 a écrit :Pour ma part, j'aime le maquillage légé et naturel de façon à enjoliver le visage et non à le déguiser. Les gens qui se maquillent beaucoup ont souvent la même tendance du côté habillement. C'est-à-dire qu'une personne ayant un maquillage provoquant aura un habillement et une coiffure similaire. Une personne se maquillant légèrement aura un habillement sobre, simple et/ou classique.
Je ne suis pas vraiment prête je crois pour chercher ce qui a déclenché ça. Le contact, par écrit, je le fais facilement, comme ici sur le forum. Avec les personnes inconnues, face à face, quand c’est un contact professionnel, je suis professionnelle, mais rien de plus. Je reste courtoise, mais n’engage aucune conversation, réellement, même lorsqu’on est en cabine… Je réponds juste aux questions qu’on me pose et pose des questions par rapport à ce que je fais (je ne vous fais pas mal ? ça va ? vous n’avez pas froid ? … enfin bref question dû à la situation ni plus ni moins). Avec les personnes que je ne connais pas, en dehors du travail, par exemple, quand mon frère m’invite chez lui, et qu’il y a des inconnus (pour moi), je dis bonjour (bien sûr), mais je reste silencieuse… je réponds aux questions, mais n’engage aucune conversation et je réponds le plus souvent par oui ou non. Pour que je fasse une vraie conversation, il faut que je me sente à l’aise – avec des gens que je connais vraiment. Et, lorsque je dois parler de moi, de choses véritablement intimes (de mes états d’âme, de mon affection etc.), ça passe par l’écrit. J’arrive plus à étaler mes sentiments par écrit que de vive voix.Liz.22 a écrit :Si tu es mélancolique souvent ne laisse pas ceci t'envahir. Il faut que tu trouves pour enfin être bien en dedans... Pour ce qui est de la phrase.
Qu'est-ce qui a bien pu déclencher une tel tristesse mis à part l'incident que tu as eu à 13 ans?
Quand tu me dis que tu es timide ...Jusqu'à qu'elle point l'es-tu?
Je sais que tu n'es pas méchant du tout !Torlo a écrit :Merci pour m'avoir fait réfléchir à tout cela FleurdeLys,
Le plus simple c’est de faire citer et d’écrire après le texte, comme te montre les captures suivantes…Liz.22 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment encadrer les message