Déjà arrivé ?
- niveau5
on est bafoué depuis des lustres
depuis barbie hihi!!
faut être belle,
tout ca n'est que superficiel
faut bien faire rouler l'économie
cheveux, vêtements, la mode quoi
on est rendu là et c pire que jamais Ouff....
combien de chose nous cachent-ils encore
depuis barbie hihi!!
faut être belle,
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- joua
- niveau3
Ok mais un peu de coquetterie ne fait de mal à personne. Surtout lorsqu'on est en couple, je trouve important de se faire beau/belle pour l'autre. Que ce soit une teinture pour les cheveux, une touche de brillant à lèvres, un soupçon de parfum... enfin vous comprenez.
Mes parents qui sont mariés depuis près de 40 ans font leur toilette tous les matins avant de se rejoindre à table pour déjeuner. Par respect, et pour garder un peu de séduction dans leur couple, ils jugent bon de se passer un peigne dans les cheveux avant de se dire bonjour. Visiblement ça fonctionne très bien pour eux, je trouve ça admirable.
Mes parents qui sont mariés depuis près de 40 ans font leur toilette tous les matins avant de se rejoindre à table pour déjeuner. Par respect, et pour garder un peu de séduction dans leur couple, ils jugent bon de se passer un peigne dans les cheveux avant de se dire bonjour. Visiblement ça fonctionne très bien pour eux, je trouve ça admirable.
Du vin rouge ouais.
- Fleurdelys
- niveau2
C'est aussi ma "profession"... la beauté.poussiere d'étoiles a écrit :on est bafoué depuis des lustres
depuis barbie hihi!!
faut être belle,
-
- Élite
Oui c'est possible, en passant par imageshack, mais je ne demande rien de tel.Fleurdelys a écrit :tu veux que je t'envoie ma photo ? par mp est-ce possible ?Mark a écrit :Pour être honnête, je suis persuadé que tu as plus que 19 ans Fleurdelys. Je ne comprends pas le but de l'opération, mais ça n'a pas d'importance de toute façon: j'aime lire tes commentaires et tu es majeure.
Au fait, est-ce toi en avatar ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Moi j'aime bien les femmes naturel ou avec un maquillage subtil, mais surtout les femmes qui ont une belle personnalités joyeuse, riante et bien dans leur peau et qui démontre une belle féminités sans être toujours dans des tenues de soirées. J'aime les femmes qui sont comme ça et qui dégage une aura où tout le monde approche avec bonheur et facilités et qui ont un caractère juste et positif. Et sans oublier d'être romantique et qui partage bien ses émotions en plus de se fier à leur intuition tout en se respectant.
Pas parfaite mais qui tend vers c'est bonne valeur.
Pas parfaite mais qui tend vers c'est bonne valeur.
- Liz.22
- niveau3
Mark, si cela n'a pas d'importance alors passe à autre chose hum!
Moi,je la crois ... ce qui est important c'est quelle a un très bon jugement et de plus elle est très intéresssante à lire!!!!!
___________________________________________________________________________________
Pour ma part, j'aime le maquillage légé et naturel de façon à enjoliver le visage et non à le déguiser. Les gens qui se maquillent beaucoup ont souvent la même tendance du côté habillement. C'est-à-dire qu'une personne ayant un maquillage provoquant aura un habillement et une coiffure similaire. Une personne se maquillant légèrement aura un habillement sobre, simple et/ou classique.
« Pour être honnête, je crois que j'ai peur de découvrir ce qui me rend profondément triste parfois... Car il m'arrive d'analyser et chercher à comprendre beaucoup de choses, et ça par contre, je ne cherche pas à le faire... jamais. Sans doute que la réponse me fait peur.»
Liz:
Si tu es mélancolique souvent ne laisse pas ceci t'envahir. Il faut que tu trouves pour enfin être bien en dedans... Pour ce qui est de la phrase
Fleurdelys:
« Quelle est cette langueur ? Qui pénètre mon coeur ? ... Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. ... C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! » Ces mots-là, je ne les comprends pas seulement, je les vis.
Liz:
Qu'est-ce qui a bien pu déclencher une tel tristesse mis à part l'incident que tu as eu à 13 ans?
Quand tu me dis que tu es timide ...Jusqu'à qu'elle point l'es-tu?
Moi,je la crois ... ce qui est important c'est quelle a un très bon jugement et de plus elle est très intéresssante à lire!!!!!
___________________________________________________________________________________
Pour ma part, j'aime le maquillage légé et naturel de façon à enjoliver le visage et non à le déguiser. Les gens qui se maquillent beaucoup ont souvent la même tendance du côté habillement. C'est-à-dire qu'une personne ayant un maquillage provoquant aura un habillement et une coiffure similaire. Une personne se maquillant légèrement aura un habillement sobre, simple et/ou classique.
« Pour être honnête, je crois que j'ai peur de découvrir ce qui me rend profondément triste parfois... Car il m'arrive d'analyser et chercher à comprendre beaucoup de choses, et ça par contre, je ne cherche pas à le faire... jamais. Sans doute que la réponse me fait peur.»
Liz:
Si tu es mélancolique souvent ne laisse pas ceci t'envahir. Il faut que tu trouves pour enfin être bien en dedans... Pour ce qui est de la phrase
Fleurdelys:
« Quelle est cette langueur ? Qui pénètre mon coeur ? ... Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. ... C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! » Ces mots-là, je ne les comprends pas seulement, je les vis.
Liz:
Qu'est-ce qui a bien pu déclencher une tel tristesse mis à part l'incident que tu as eu à 13 ans?
Dernière modification par Liz.22 le ven. févr. 19, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.
- Fleurdelys
- niveau2
-
- niveau1
Je suis le premier à dire que l'architecture moderne est laide, que le domaine de la construction est beaucoup trop axé sur la production...
Les vieilles bâtisses du début 20e siècle sont si charmantes et crées une atmosphère particulière.
Peut-être ais-je besoin de vivre dans un monde transfigurer par notre création esthétique ? Pour me sentir dans mon monde, un monde qui est le nôtre ? Je commence à croire que oui. Par ailleurs, cela peut peut-être créer une plus grande solidarité dans la société.
Alors oui, il est vrai, j'accorderai peut-être un peu plus d'importance (je devrai y réfléchir encore) au style vestimentaire **pour les raisons ci-haut, non pas pour le "paraître" ou comme outil de jugement**, mais pour ce qui est des maquillages, bronzages,... tout ce qui "déforme" la beauté naturelle d'une personne, je n'y adère pas.
Merci pour m'avoir fait réfléchir à tout cela FleurdeLys,
Torlo
Les vieilles bâtisses du début 20e siècle sont si charmantes et crées une atmosphère particulière.
Peut-être ais-je besoin de vivre dans un monde transfigurer par notre création esthétique ? Pour me sentir dans mon monde, un monde qui est le nôtre ? Je commence à croire que oui. Par ailleurs, cela peut peut-être créer une plus grande solidarité dans la société.
Alors oui, il est vrai, j'accorderai peut-être un peu plus d'importance (je devrai y réfléchir encore) au style vestimentaire **pour les raisons ci-haut, non pas pour le "paraître" ou comme outil de jugement**, mais pour ce qui est des maquillages, bronzages,... tout ce qui "déforme" la beauté naturelle d'une personne, je n'y adère pas.
Merci pour m'avoir fait réfléchir à tout cela FleurdeLys,
Torlo
-
- niveau1
Bien là ! Je suis pas si méchant ! lolFleurdelys a écrit :Oui maquillée, ça va pas plaire à Torlo... puisque tu m'as vu, je peux l'enlever maintenant. Merci.Mark a écrit : Oui c'est possible, en passant par imageshack, mais je ne demande rien de tel.
Au fait, est-ce toi en avatar ?
Tu est une fille très intelligente, tu as tes raisons. Et puis je te l'ai dit, je ne te met pas dans le même bateau... (pour les raisons superficielles).
Torlo
- Fleurdelys
- niveau2
Moi aussi … C’est vrai, et puis il y a le maquillage qu’on fait pour les circonstances : fêtes, mariage, sortie le week-end… par exemple. Ou le maquillage pour faire des photos… Par contre, quand je travaillais à Y.R. (en formation durant mon premier contrat d’apprentissage, ma première année), j’étais surprise du nombre de filles qui venaient se faire maquiller ; moi, jusqu’à mes quinze-seize ans, je n’avais pas le droit…Liz.22 a écrit :Pour ma part, j'aime le maquillage légé et naturel de façon à enjoliver le visage et non à le déguiser. Les gens qui se maquillent beaucoup ont souvent la même tendance du côté habillement. C'est-à-dire qu'une personne ayant un maquillage provoquant aura un habillement et une coiffure similaire. Une personne se maquillant légèrement aura un habillement sobre, simple et/ou classique.
Je ne suis pas vraiment prête je crois pour chercher ce qui a déclenché ça. Le contact, par écrit, je le fais facilement, comme ici sur le forum. Avec les personnes inconnues, face à face, quand c’est un contact professionnel, je suis professionnelle, mais rien de plus. Je reste courtoise, mais n’engage aucune conversation, réellement, même lorsqu’on est en cabine… Je réponds juste aux questions qu’on me pose et pose des questions par rapport à ce que je fais (je ne vous fais pas mal ? ça va ? vous n’avez pas froid ? … enfin bref question dû à la situation ni plus ni moins). Avec les personnes que je ne connais pas, en dehors du travail, par exemple, quand mon frère m’invite chez lui, et qu’il y a des inconnus (pour moi), je dis bonjour (bien sûr), mais je reste silencieuse… je réponds aux questions, mais n’engage aucune conversation et je réponds le plus souvent par oui ou non. Pour que je fasse une vraie conversation, il faut que je me sente à l’aise – avec des gens que je connais vraiment. Et, lorsque je dois parler de moi, de choses véritablement intimes (de mes états d’âme, de mon affection etc.), ça passe par l’écrit. J’arrive plus à étaler mes sentiments par écrit que de vive voix.Liz.22 a écrit :Si tu es mélancolique souvent ne laisse pas ceci t'envahir. Il faut que tu trouves pour enfin être bien en dedans... Pour ce qui est de la phrase.
- Fleurdelys
- niveau2
Je sais que tu n'es pas méchant du tout ! J’aime beaucoup discuter avec toi, je prends beaucoup de plaisir à te lire, tous les sujets que tu ouvres sont riches de sens, les discussions qu'on peut avoir avec toi sont riches et profondes. Tu dis que je t'ai fait réfléchir... mais c'est toi qui m'a obligée à réfléchir, à intellectualiser certaine chose… ne serait-ce que sur l’amour ou même là… j’ai beaucoup réfléchit à ce que tu disais sur le maquillage et j’ai tenu ici ma conclusion mais je n’aurais jamais réfléchis à cela si tu n’avais pas abordé la question… Alors merci à toi Torlo et comme me demandais Harry, ne change surtout pas !Torlo a écrit :Merci pour m'avoir fait réfléchir à tout cela FleurdeLys,
- Liz.22
- niveau3
- Fleurdelys
- niveau2
Le plus simple c’est de faire citer et d’écrire après le texte, comme te montre les captures suivantes…Liz.22 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment encadrer les message
Tu peux aussi garder que la partie du message que tu souhaites, en supprimant le reste, mais en veillant à garder les quote.
- Fleurdelys
- niveau2