Savannah
- niveau4
- killerguitar
- Élite
JAMAIS. AU GRAND JAMAIS. C'est bien de vouloir amener de l'activité sur FQ, mais il faut de l'activité de qualité. Si vous voulez de l'activité du genre "ta gueule mark, t es qu un sale raciste , pauvre arabe " ou encore des "vas chier leolo", ramenez la. Vous ne l'avez même pas connue, alors que les anciens, OUI.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
killerguitar a écrit :JAMAIS. AU GRAND JAMAIS. C'est bien de vouloir amener de l'activité sur FQ, mais il faut de l'activité de qualité. Si vous voulez de l'activité du genre "ta gueule mark, t es qu un sale raciste , pauvre arabe " ou encore des "vas chier leolo", ramenez la. Vous ne l'avez même pas connue, alors que les anciens, OUI.
Avec moi il ne faudrait pas, qu'elle m'envoie chier.
- killerguitar
- Élite
leolo a écrit :killerguitar a écrit :JAMAIS. AU GRAND JAMAIS. C'est bien de vouloir amener de l'activité sur FQ, mais il faut de l'activité de qualité. Si vous voulez de l'activité du genre "ta gueule mark, t es qu un sale raciste , pauvre arabe " ou encore des "vas chier leolo", ramenez la. Vous ne l'avez même pas connue, alors que les anciens, OUI.
Elle peut avoir ta sympathie et en faire chier d'autres. Le forum croule sous son flood. LEs gens s'en vont par ennui puisqu'elle répond PARTOUT PARTOUT de façon extrêmement stupide et inutile. En plus, elle s'invente une vie sur mesure, elle se vante de choses dont elle n'a jamais été proche de faire, elle se prend pour une millionaire héritiaire d'un Français sur son compte "Savannah" , et elle se prend pour une top modèle sous son compte "Elle Driver". Elle dit grand et fort que la blonde de ti gars a été probablement abusée par son père, et plein de conneries du genre. Malheureusement, ça a été effacé ...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Mark a écrit :Elle est sympa Savannah
Comment tu sais? Tu n'étais pas là, la semaine ou elle a posté 1612 messages en 8 jours.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
- Fleurdelys
- niveau2
killerguitar a écrit :leolo a écrit :killerguitar a écrit :JAMAIS. AU GRAND JAMAIS. C'est bien de vouloir amener de l'activité sur FQ, mais il faut de l'activité de qualité. Si vous voulez de l'activité du genre "ta gueule mark, t es qu un sale raciste , pauvre arabe " ou encore des "vas chier leolo", ramenez la. Vous ne l'avez même pas connue, alors que les anciens, OUI.
Elle peut avoir ta sympathie et en faire chier d'autres. Le forum croule sous son flood. LEs gens s'en vont par ennui puisqu'elle répond PARTOUT PARTOUT de façon extrêmement stupide et inutile. En plus, elle s'invente une vie sur mesure, elle se vante de choses dont elle n'a jamais été proche de faire, elle se prend pour une millionaire héritiaire d'un Français sur son compte "Savannah" , et elle se prend pour une top modèle sous son compte "Elle Driver". Elle dit grand et fort que la blonde de ti gars a été probablement abusée par son père, et plein de conneries du genre. Malheureusement, ça a été effacé ...
Je te ferais signe si je crois qu'elle est ici.
- killerguitar
- Élite
Fleurdelys a écrit :c'est qui ? C'était quoi ses idées - en gros ?
Je t'invite à consulter son profil, ou à aller dans les pages anciennces de la Place publique en date du 27-28 février et du début mars.
Ce n'est pas beau à voir. "Toi , vas chier du con "
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Et elle créait des sujets "parce qu'on ne lui répondait pas assez rapidement" sur les autres...
http://www.forumquebec.com/merci-de-ne- ... t2645.html
http://www.forumquebec.com/merci-de-ne- ... t2645.html
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau