Katmandou: je n'ai pas trouvé de photos sexy d'elle, donc elle gagne déjà beaucoup de points à mes yeux. Elle semble en effet très jolie, comme toutes les autres cela dit.
J'hésite fortement entre 2,3,4,5 et 9... Pfiou la golfeuse, Natalie Gulbis, elle a des arguments ! Pourtant je préfère généralement les brunes.
J'hésite vraiment, surtout avec Yelena Isinbayeva, la beauté slave venue du froid ! D'ailleurs, le froid doit conserver, car j'admire la beauté des Québécoises ! Pour un Belge, je suis choyé !
Allyson Felix aussi est superbe. J'ai toujours adoré les femmes afro-américaines... (pourtant je suis raciste aux dires de certains)
Allez, je vote pour Natalie Gulbis !!! Cette bonde m'a subjugué au premier regard ! Venant d'une blonde, c'est tellement incroyable me connaissant que je ne peux voter autrement.
PS: ma blonde est... blonde. J'adore les blondes, mais pas vraiment les "trop blondes".
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Elle serait belle si elle ne prenait pas de stéroïde.
Dans le fond elles sont toutes belles, des femmes qui ont de l'énergie et de la détermination pour se rendre au olympiques. Enfin les femmes qui ont du caractère j'aime ça.
J'ai penché pour Leryn Franco, parce que selon les photos on dirait que c'est naturel et facile. Et surtout son chemisier blanc avec son petit côté prude.