C'est la première fois que ça m'arrive

lam129
niveau4
niveau4

#16 Message par lam129 »

Il ne vient plus ici de toutes façons.
1%
leolo

#17 Message par leolo »

lamguard a écrit :
leolo a écrit :
lamguard a écrit :
leolo a écrit :
lamguard a écrit :Lorsque je trouve un argumentation qui me semble approprier pour parler de la Parole de Dieu, j'en profite:-))
Tu es de quel dénomination adventiste, catholique, babtiste...
Je suis Adventiste

Shalom a toi
Et la fin du monde, vous en parlez?
Oui et voici le lien: troisanges.com
Et ţu connais la date ou bien dans 10, 20, 30 ans...
lamguard
niveau2
niveau2

#18 Message par lamguard »

leolo a écrit :
lamguard a écrit :
leolo a écrit :
lamguard a écrit :
leolo a écrit : Tu es de quel dénomination adventiste, catholique, babtiste...
Je suis Adventiste

Shalom a toi
Et la fin du monde, vous en parlez?
Oui et voici le lien: troisanges.com
Et ţu connais la date ou bien dans 10, 20, 30 ans...
Sur le site de troisange.com, vous aurez une explication de l'Apocalypse, mais pas de date de la fin. Il y a bien des options de vie prôné par l'église Adventiste, mais ce n'est pas des obligations pour les membres comme le végétariens, le tabac et l'alcool.
leolo

#19 Message par leolo »

lamguard a écrit :
Sur le site de troisange.com, vous aurez une explication de l'Apocalypse, mais pas de date de la fin. Il y a bien des options de vie prôné par l'église Adventiste, mais ce n'est pas des obligations pour les membres comme le végétariens, le tabac et l'alcool.
Je te le demandais pour m'éviter d'aller voire et que je sais que les adventiste plus que les catholique s'intéresse à la question. Et les adventistes se servent des signes avant coureur auquel on parle dans le livre de l'apocalypse, non, pour dire que la fin des temps est proche.
lamguard
niveau2
niveau2

#20 Message par lamguard »

leolo a écrit :
lamguard a écrit :
Je te le demandais pour m'éviter d'aller voire et que je sais que les adventiste plus que les catholique s'intéresse à la question. Et les adventistes se servent des signes avant coureur auquel on parle dans le livre de l'apocalypse, non, pour dire que la fin des temps est proche.
C'est un peu cela, car eux non plus ne savent pas la date, seulement que nous sommes aux temps de la fin décrit dans la Bible.
Répondre