je crois que le Forum Québécois devrait se remettre en question sur tous les sujets où on tente de faire des comparaisons entre nationalités
j'en profite pour poser la question: pourquoi je suis incapable de changer de sujet directement à la fin après avoir donné ma réponse
j'en ai parre de devoir repartir l'internet pour passer de la politique à la psychologie à la littérature
ceci dit je trouve le site intéressant, continuez votre beau travail les administrateurs et modérateurs
Meilleur amant - Le francais ?
- niveau3
meilleur amant...le français
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- ami72
- niveau1
les francais au quebec :-)
je vis ici depuis 3 ans .j'aime ca
:-) quebecois d'adoption j,aime ce pays ,
les paysages
les femmes
la neige
j,ai meme créer un site web typiquement d'ici il ya deux semaines que il est en ligne genre forums .. je ne fais pas de la pub ( quoique oui au fond lol :-) )
c,est toizen : regarder un peu au bas de la page ... j'en parle un peu ..lol mais discretement .
si je viens ici c'est avant tout par amour des forums j,aime bien forums quebec meme si je trouve que des fois ca manque de dynamisme entre les réponses et manquent des fotos de nos interlocuteurs
:-) quebecois d'adoption j,aime ce pays ,
les paysages
les femmes
la neige
j,ai meme créer un site web typiquement d'ici il ya deux semaines que il est en ligne genre forums .. je ne fais pas de la pub ( quoique oui au fond lol :-) )
c,est toizen : regarder un peu au bas de la page ... j'en parle un peu ..lol mais discretement .
si je viens ici c'est avant tout par amour des forums j,aime bien forums quebec meme si je trouve que des fois ca manque de dynamisme entre les réponses et manquent des fotos de nos interlocuteurs
www.toizen.com un site interactif ou les gens se découvrent et c,est gratuit :-)
-
- padawan
F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.lucky chucky a écrit :LES FRANÇAIS>>>
Un peuple dont l'hygiène corporelle ô quotidien est quelque chose d'inexistant...
Alors comment une femme peut s'intéresser à des êtres plus que malodorants & ayant un accent de tapette ?