Mesdames louez un pompier..
Cela va peut-être arrivée, la ville de Montréal loue déjà différents services de sa police urbaine.
- Hyppolite20093
- niveau3
Re: Mesdames louez un pompier..
Suite à un sondage sérieux, savais-tu Leolo que c'est la profession de pompier qui est la plus aimée de la population et ce sans parler des femmes qui salivent devant leur fameux calendrier !leolo a écrit :Cela va peut-être arrivée, la ville de Montréal loue déjà différents services de sa police urbaine.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- niveau1
- poussiere d'étoiles
- niveau5
alorsleolo a écrit :Je suis Charpentier-Menuisierpoussiere d'étoiles a écrit :Je pense que les pompiers, les policiers, les travailleurs de la construction , c pure fantasme
un qui te sauve, un qui te menotte, un qui te gosse un totem
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Je ne gosse pas de totem. J'assemble plutôt différentes sortes de pièces avec des vis et de clous après les avoir rendus en les déoupants a la bonne dimensions. Et c'est rare que je me sert de ciseau pour sculpter.poussiere d'étoiles a écrit :alorsleolo a écrit :Je suis Charpentier-Menuisierpoussiere d'étoiles a écrit :Je pense que les pompiers, les policiers, les travailleurs de la construction , c pure fantasme
un qui te sauve, un qui te menotte, un qui te gosse un totem
C'est plutôt les ébéniste qui sculpte.
- poussiere d'étoiles
- niveau5