![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
trop cute hihi
c comique en titi
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
Je te jure que les patches que tu es bien content quand tu es rendu à la dernière et de t'en débarrasser. Pour ce qui est de la nicorette j'en prends au besoin. Même si j'ai le gout de fumer dans 2 ans j'aurais qu'à mâcher une nicorette avec faible nicotine car il y a deux degré de nicotine.adrienth a écrit :bon ça va je vois que je ne suis pas le seul à arrêter la clope![]()
pour ma part pendant 1 mois c'était 1 clope par semaine et là ça fait 2 semaines que je n'ai pas fumer, juste passivement car autour de moi ils ne se sont pas décider à arrêter tant pis pour eux.
c'est hallucinant ce que la volonté peut changer une personne. On se sent nettement plus frai la journée et en soirée.
Par contre moi pas de patchs ou autres médicaments car si j'arrête la clope c'est pas pour devenir accroc à autres chose.
Et bravo à ceux qui ont décider d'arrêter. C'est plus facile de le dire que de le faire, alors quand on arrive à la faire on peut en être fier
Je connais une meilleure solution après il faut avoir envie : Marcher pendant des heures ou allez courir, faire du sport quoi jusqu'à suer de tout ton corps... après crois moi tu n'a plus envie de fumerleolo a écrit : Je te jure que les patches que tu es bien content quand tu es rendu à la dernière et de t'en débarrasser. Pour ce qui est de la nicorette j'en prends au besoin. Même si j'ai le gout de fumer dans 2 ans j'aurais qu'à mâcher une nicorette avec faible nicotine car il y a deux degré de nicotine.
merci a toi Weldrid inquiète toi pas pour moi je résisteWeldrid a écrit :Trop drôle Ventdulac !!![]()
Félicitations et bon courage poussière d'étoiles, il faut beaucoup de volonté, mais aussi je pense qu'il faut être dans une période psychologique positive et être bien dans sa tête surtout .
Tu réussiras,j'en suis sûr
Weldrid a écrit :Tu sais, vaut mieux prendre une aspirine plutôt que de craquer, non ?