J'étais arrêter avec le pied sur le frein.
Et c'était si fort que je mon auto a entré dans l'arrière de l'auto qui était arrêter devant moi et qui a aussi entrer dans l'auto arrêter devant elle.
4 autos accidentées, 4 chauffeurs avec aucun passager, dont une femme de 23 ans dans la première voiture avec seulement quelque égratignure sur son pare-choc, qui a pleuré parce qu'elle a peur de perdre son bébé car cela fait 1 an et demi qu'elle essayait d'en avoir un bébé. Je lui a dit d'aller voire un médecin pour qu'elle s'en fasse pas. Elle est enceinte de deux mois.
Le coupable ma dit que le soleil l'aveuglait et tout le monde n'avait pas de lunette de soleil. Il faut dire que le soleil était fort et en pleine face. Et il a dit qu'il roulait pas plus vite que la limite permise. Ouais ouais il a fait des dégâts sur trois auto en plus de son auto. D'après moi il roulait a 8o Km/h et qu'il se sentait peut-être un peu trop fière de sa nouvelle voiture.
Le pire c'est moi qui a le plus de dommage.
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
La femme enceinte l'a menacé que si elle perdait son bébé qu'ils étaient pour se voir en cour avec des mots pas tendre à son endroit. Et moi cela m'aurais servi a quoi que de l'insulter, même si je le pensais tout bas qu'il aurait du laisser conduire le chien qui était avec lui.