C'est vraiment très chiant.
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
Il faut que tu laisses ton pointeur de souris 3 secondes dessus et l'annonce s'ouvre. Alors ne le fait pas !Melkor a écrit :Depuis quelques jours, on peut voir des poignets liés par une corde sur une pub de Forumquébec. Même si on ne clique pas, juste le fait de mettre la souris au dessus de la pub déclenche tout un cataclisme avec tout l'écran qui devient sombre et une barre de progression qui se met à progresser. C'est la première fois que je vois une telle pub, d'habitude les pubs au moins il faut cliquer pour que quelque chose se passe.
C'est vraiment très chiant.
![]()
![]()
![]()
C'est peut-être parce que je suis un homme que je ne comprend pas. mais dis-moi pourquoi c'est difficile ? Tu fais ta valise et tu pars, non ?Diane14 a écrit :C'est pas toujours aussi facile, Live.
Et moi je veux savoir pourquoi ?Gaiclinclin a écrit :Je répète ce qu'elle dit : ce n'est pas toujours aussi facile ...Live a écrit :C'est peut-être parce que je suis un homme que je ne comprend pas. mais dis-moi pourquoi c'est difficile ? Tu fais ta valise et tu pars, non ?Diane14 a écrit :C'est pas toujours aussi facile, Live.
...et que tu n'as pas de famille.Diane14 a écrit :Mais quand t'es pris dans un engrenage psychologique où tu crois qu'être une merde, et quand celui qui te bat a systématiquement détruit ton réseau d'amis, c'est pas facile.
J'ai à peine enlevé un petit bout où il y a trois petits points.Sortez de votre terrier !
Pour des rencontres festives, notre restaurant - situé au coeur du Plateau Mont-Royal - sort des sentiers battus. Notre style se veut moins fast que faste.
Évocateur d'une époque où les excès et l'insouciance étaient de mise, le restaurant AU CHAUD LAPIN est un endroit chaleureux, luxueux et feutré.
Venez vous installer confortablement dans l'une de nos superbes banquettes pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes pour savourer la vie et les plaisirs de la bonne chère! Vous serez sans conteste ravis par (...) notre service à la fois convivial et professionnel.
Alors, laissez-nous la chance de vous séduire et à bientôt.