Shelby GT350 2011
- niveau3
Shelby GT350 2011
http://www.negoauto.com/blogue/shelby-gt350-2011.htm
Allez voir cette nouvelle Shelby GT350 et dites nous ce que vous en pensez! En tout cas, elle est parfaite pour les dépassements à droite!
Allez voir cette nouvelle Shelby GT350 et dites nous ce que vous en pensez! En tout cas, elle est parfaite pour les dépassements à droite!
Re: Shelby GT350 2011
Elle ressemble beaucoup à une Mustang.fred a écrit :http://www.negoauto.com/blogue/shelby-gt350-2011.htm
- cabro
- niveau3
Mais avec un supercharger racing qui augmente la puissance au-delà de 500 chevaux. Pour le reste on dirait blanc bonnet, bonnet blanc.cabro a écrit :C'est sûr leolo, elle est bâti à partir d'une Mustang.![]()
Tom boy comme je suis, il est préférable pour moi de ne pas avoir l'occasion de la conduire. Any way, ça risque pas de m'arriver au prix qu'elle coûte.
-
- padawan
bjr la consommation
vive la pollution avec des voitures aussi gourmande , les américains sont toujours aussi con , ils n'arrivent pas à comprendre que les tornades qui frappent leur pays sont la conséquence d'années et d'années de pollution , qui pendant des années n'a jamais accepté les accords de kyoto , les ricains !!! les concessionnaires américains ont maintenant de plus en plus de mal à écouler leurs stocks de gros pick up ( V8 , V10 , etc .... )
les cons ont en commun avec les gens intelligent de croire que si on pense pas comme eux , on est des cons !!!!!
-
- padawan
-
- niveau1
je trouve ca drole les gens qui denigre les V8 automatiquement sans savoir de quoi il parle, mon toyota pick-up 4cylindre 2,4litre consomme pratiquement autant que l'ancien chevrolet silverado V8 5,3litre à mon frere sur l'autoroute. la raison est simple, le moteur est si peu puissant que il a besoin de révolutionner haut ( 3000rpm à 100kmh) tandis que le pick-up V8 à mon frere révolutionne a meme pas 2000rpm à 100kmh.
mon toyota consomme 11litre/100km sur autoroute et le silverado à mon frere environ 12-13litre/100km.
par contre en ville moi je fait du 12-13litre/100km et lui 19-20litre/100km.
mon toyota consomme 11litre/100km sur autoroute et le silverado à mon frere environ 12-13litre/100km.
par contre en ville moi je fait du 12-13litre/100km et lui 19-20litre/100km.
-
- niveau4
Ça me rappelle mon Sunbird V6, 3.1l que j'avais il y a quelques années et que j'adorais.
Ceux qui avait la version 4 cylindres ne faisaient pas plus de kilomètrage sur un plein d'essence que moi mais manquaient souvent de puissance sur la route, surtout dans les côtes.
En plus du plaisir que procurait le son du moteur, et une meilleure tenue de route dans les courbes, car cette version était équipée d'une barre de torsion entre les deux amortisseurs avants.
Avec un V6 plus moderne avec les évolutions technologiques d'aujourd'hui, ça aurait été encore plus économique, mais GM ont laissé tomber le V6 dans le pitoyable Sunfire qui lui a succédé.
Ceux qui avait la version 4 cylindres ne faisaient pas plus de kilomètrage sur un plein d'essence que moi mais manquaient souvent de puissance sur la route, surtout dans les côtes.
En plus du plaisir que procurait le son du moteur, et une meilleure tenue de route dans les courbes, car cette version était équipée d'une barre de torsion entre les deux amortisseurs avants.
Avec un V6 plus moderne avec les évolutions technologiques d'aujourd'hui, ça aurait été encore plus économique, mais GM ont laissé tomber le V6 dans le pitoyable Sunfire qui lui a succédé.
1%