Liveville

leolo

#196 Message par leolo »

VirtuoseII a écrit :Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !

Mais comment tu fais pour gagner du terrain ?
Chaque jour j'ai un peu de terrain qui se libère pour construire, mais pas où je veus. Et chaque fois que quelqu'un vote pour moi, j'acquiers de nouveaux terrains. Les terrains où je peux construire son brun.

Mais pour ce que je veus construire cela me prend énormément de terrain. Et je suis encore au niveau 2, donc assez restreint dans le genre de bâtiment que je veus construire. Mais quand même je peus faire de quoi.

C'est une gimmick, ils veulent que je leur envoie de l'argent pour pouvoir avoir plus de terrain. Mais jamais je ne leur enverrais de l'argent.
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#197 Message par VirtuoseII »

leolo a écrit :C'est une gimmick, ils veulent que je leur envoie de l'argent pour pouvoir avoir plus de terrain. Mais jamais je ne leur enverrais de l'argent.
Es-tu sérieux ! :ahah
La vérité triomphe toujours.
leolo

#198 Message par leolo »

VirtuoseII a écrit :
leolo a écrit :C'est une gimmick, ils veulent que je leur envoie de l'argent pour pouvoir avoir plus de terrain. Mais jamais je ne leur enverrais de l'argent.
Es-tu sérieux ! :ahah
C'est le moyen le plus rapide pour avoir du terrain constructible.
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#199 Message par VirtuoseII »

Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !
La vérité triomphe toujours.
leolo

#200 Message par leolo »

Merci Virtuose.
leolo

#201 Message par leolo »

Je vous écris pour vous dire que tout va bien à Léololand, vous pouvez toujours continué à y aller pour que donner du charbon, or, fer...

Mais pas la peine de rester longtemps, car la ville n'a pas beaucoup changé, et en plus ça prend beaucoup, mais beaucoup de temps pour voir la ville en vrai.

Donc juste cliqué pour donné, et dans plusieurs jours là, mais là ça va valoir la peine de voire la ville, mais en ce moment vraiment pas la peine de vouloir la voire, vous n'allez que perdre votre temps.

Croyez-moi.

Bon je vous aime et rappelez-vous de ça, jamais au grand jamais je vous dénigrerais.
leolo

#202 Message par leolo »

J'y reviens et tout va bien dans la merveilleuse ville de Léololand.

Image
leolo

#203 Message par leolo »

Plus la peine d'aller sur le site.

Je n'y vais plus c'est trop ennuyant.
Live
niveau3
niveau3

#204 Message par Live »

Maintenant que Léoloville à été détruit, je vous recommende une nouvelle ville très attachante où les gens sont très accueuillants et très chaleureux.

Voici la map pour s'y rendre : http://Liveville.ville-virtuelle.com
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
leolo

#205 Message par leolo »

Grâce à votre visite, liveville vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! :))
leolo

#206 Message par leolo »

Grâce à votre visite, liveville vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! :thumb
leolo

#207 Message par leolo »

Grâce à votre visite, liveville vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Charbon !
leolo

#208 Message par leolo »

Grâce à votre visite, liveville vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !
Répondre