![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
Est-ce vrai?
- Élite
J'ai essayé, mais personne n'a embarqué... On est un forum prudasse sur les bords peut-être...cabro a écrit :eh bien messieurs je suis déçue, je m'attendais a plus de commentaire de votre part et d'une plus grande participation.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- grumpythedwarf
- niveau3
-
- niveau1
Moi oui, une fois, et ce fut suffisant pour réaliser que je n'aime pas, ni pendant ni après. Avez-vous déjà essayé de tordre un matelas King ou de le faire secher sur la corde quand Madame en a imbibé le 2/3 de sa surface?
Bleh!
Sérieux, là, est-ce que les femmes fontaines peuvent devenir mère? Parce que moi j'éjacule des spermatos, pas des saumons, alors pour ce qui est de remonter le courant...![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
![:( :(](./images/smilies/mad.gif)
Sérieux, là, est-ce que les femmes fontaines peuvent devenir mère? Parce que moi j'éjacule des spermatos, pas des saumons, alors pour ce qui est de remonter le courant...
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
- grumpythedwarf
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
J'aurais cru que certaines femmes réagiraient promptement à l'allégation de fantasme concernant cette soi-disant jalousie vis-à-vis la fellation !
Oui,prudasse est bien le mot choisi pour désigner notre forum, avons-nous peur d'être vertement sanctionnés ?
Oui,prudasse est bien le mot choisi pour désigner notre forum, avons-nous peur d'être vertement sanctionnés ?
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick