histoire à plusieurs mains

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#46 Message par poussiere d'étoiles »

se mettre dans la peau de son personnage, un jeune homme triste et mélancolique qui devait peindre son état d'âme sur toile . alors qu'il choisissait la couleur noire , la ....
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
cabro
niveau3
niveau3

#47 Message par cabro »

la toile s'anima toute seule, le noir et le blance se mélangeait en un savant dégradé de gris, du charcoal au gris perle le plus tendre. Plus la toile s'animait et plus l'état d'âme même de la toile prenait vie, mais
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#48 Message par Hyppolite20093 »

apparu soudain une forme diabolique aux yeux verts, mi-homme mi-animal. Cette créature semblait crier sa rage mais naturellement la toile n'émettait aucun son. La bête voulait bondir et sortir de la toile pour se jeter sur moi. Je ne savais pas si c'était réel ou un cauchemar...
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
cabro
niveau3
niveau3

#49 Message par cabro »

provenant du plus profond de mon subconscient. Une chose était sûr cependant, il fallait absolument que je me sorte de cette situation farfelue.

Plus je regardais la bête et plus j'avais l'impression de la reconnaître, elle s'apaisa lentement et je puis plonger dans ses magnifiques yeux verts...
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#50 Message par Hyppolite20093 »

Je me suis réveillé complètement. Il n'y avait aucun animal dans la pièce et encore moins d'être diabolique. Les substances psychoactives que j'avais utilisé, avaient perdu leur puissance.

Je me levai pour aller me faire un café. Pendant que ma machine filtrait l'or noir, j'ouvris les rideaux et un soleil magnifique me sourit.

Je regardais, comme à mon habitude, le Vésuve endormi, Naples m'est apparu prêt à être mangé comme un plat de linguini parmigiana arrosé d'une bouteille de chianti....
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Répondre