Je l'aime tellement , mais j'ai peur ...

SuperJay
padawan
padawan

Je l'aime tellement , mais j'ai peur ...

#1 Message par SuperJay »

Bonsoir , il est 3:23 du matin et j'arrive pas a dormir car j'arrête pas de penser a elle . Je suis en amour avec une fille de ma classe depuis octobre .
Le problème c'est que j'ai peur que si je lui avou mes sentiments quelle ressente pas la meme chose pour moi que notre amitié soit détruit . J'aurais besoin de conseil dans certains chose .

1 . Savoir si elle m'aime .
Elle vient souvent me parler , et on discute beaucoup , le temps passe si vite avec elle . On a toujours du plaisir ensemble . Elle me dit souvent quelle m'aime mais je si c'est de l'amitié ou plus . Depuis une semaine elle ma dit 2 fois
Salut mon amour . Çest peut etre un signe ? Elle vient souvent me voir a mes partis de Basket , et elle répète souvent quelle me trouve beau . D'apres vous ressent-elle les même sentiments ? Elle me dit que je lui manque .

2 . Comment lui dire ?
Jessai d'imaginer comment je pourais lui dire , mais je sais pas comment m'y prendre . Ça toujours été les filles qui a fait le premier pas et jamais moi . J'aurais besoin de conseil . Car je veux pas qu'il soit trop tard , et ça fais tellement mal de tout garder a l'intérieur .

Pour ma part , elle est ma raison de vivre , je ne peux pas passer une journée sans la voir , d'ailleurs c'est les vacances de noel et elle est parti en Floride , Alors je suis toujours sur Facebook entrain de regarder ses photos et penser a elle , c'est fou j'ai jamais aimé une fille autant que ça. On se donne des rendez vous sur msn puisque quelle est en Floride et elle me dit que je lui manque . J'ai besoin d'aide, de l'aide sérieux svp .
le ketamais
niveau2
niveau2

#2 Message par le ketamais »

Tu me manques, je t'aime!

Difficile à écrire, via msn ?
Mark
Élite
Élite

#3 Message par Mark »

À première vue, tu ne la laisses pas indifférente en tout cas.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite20093 »

Tu n'as pas le choix, tu dois plonger et lui dire carrément ce que tu ressens.
Cela s'appelle de la transparence et est bonne pour la vraie communication.

Sois tu gagnes parce qu'elle t'avoue qu'elle ressent la même chose pour toi et vous pourrez passer aux chose sérieuses: l'amour.

Sois tu gagnes parce qu'elle t'avoue qu'elle n'est qu'une amie et tu pourras aller voir ailleurs en cessant de perdre ton temps car l'amitié entre un homme et un femme ça n'existe pas !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
langundo
niveau1
niveau1

#5 Message par langundo »

Elle est ta raison de vivre???
Ce qui veut dire que si elle ne serait pas dans ta vie,t'en mourrais? :?

Bon déjà,faut arrêter d'exagérer et fait le grand saut.T'as tout à y gagner,le pire que t'auras comme réponse,c'est un "non" mais tu ne la perdras pas totalement comme elle t'aime comme ami.

Alors vas y fonce Alphonse :thumb
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
SuperJay
padawan
padawan

#6 Message par SuperJay »

Vous avez raison , je vais tout le dire , surement après les vacances .

Mais jai quand meme peur de me faire ridiculiser ... Que va telle penser de moi apres ?
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

SuperJay a écrit :Vous avez raison , je vais tout le dire , surement après les vacances .

Mais jai quand meme peur de me faire ridiculiser ... Que va telle penser de moi apres ?
À mon avis, elle va apprécier et vraisemblablement céder à tes avances.

Même dans le pire des cas tu ne pourras jamais dire que tu n'as pas essayé ! Idem pour elle, elle se dira que tu en as deux bien accrochées, parce que si tu ne dis rien et qu'elle le sent, c'est là que tu passeras pour un grand timide un peu niais.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Katmandou

#8 Message par Katmandou »

Tu connais ces 2 petits mots , j'aurais dû.

Alors pour savoir ce qu'elle pense de toi, il faut lui demander.
cabro
niveau3
niveau3

#9 Message par cabro »

Ma grand-mère disait: Vaut mieux regretter une chose qu'on a fait, qu'une qu'on n'a pas fait.

Quand même, tout lui avouer, pourquoi ne pas simplement l'inviter au resto, ou une sortie à deux. Puis, tu t'approches doucement, tu verras bien.

Je suis certaine que tu seras agréablement surpris. :love
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#10 Message par Hyppolite20093 »

cabro a écrit :Ma grand-mère disait: Vaut mieux regretter une chose qu'on a fait, qu'une qu'on n'a pas fait.

Quand même, tout lui avouer, pourquoi ne pas simplement l'inviter au resto, ou une sortie à deux. Puis, tu t'approches doucement, tu verras bien.

Je suis certaine que tu seras agréablement surpris. :love
SVP, peux-tu spécifier par «tu t'approches doucement» en tant qu'homme c'est pas clair et vous les autres hommes du forum qu'en pensez-vous ? :?
Paul Watzlawick
Melkor
niveau2
niveau2

#11 Message par Melkor »

Salut!

Le tout, c'est de ne pas trop te stresser avec ça. C'est sûr que c'est important ce que tu vis, mais ne le grossis pas encore plus que ce ne l'est réellement.

Je te souhaite de tout coeur que ça marche bien.
:thumb
cabro
niveau3
niveau3

#12 Message par cabro »

S'approcher doucement, Hyppolite20093, je suis désespérée, jamais je n'aurais cru que tu me demanderais de spécifier.

S'approcher doucement: Au cinéma; un bras autour des épaules ou sur le genou, au Resto; repousser sa chaise lorsqu'elle s'assoit, lui préparer une bouchée de pain, partager le met. Promenade; la prendre par la main.

Tous des petits gestes de galanteries qui pour certain semble démodé mais pour ma part je ne connais pas une fille qui n'apprécie pas la galanterie. :love
Astuce
niveau1
niveau1

#13 Message par Astuce »

Vas-y, fonce!
Quelque soit la suite, si tu ne le fais pas tu le regrettera toujours!
Te souhaite plein de bonheur :roll
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#14 Message par Hyppolite20093 »

cabro a écrit :S'approcher doucement, Hyppolite20093, je suis désespérée, jamais je n'aurais cru que tu me demanderais de spécifier.

S'approcher doucement: Au cinéma; un bras autour des épaules ou sur le genou, au Resto; repousser sa chaise lorsqu'elle s'assoit, lui préparer une bouchée de pain, partager le met. Promenade; la prendre par la main.

Tous des petits gestes de galanteries qui pour certain semble démodé mais pour ma part je ne connais pas une fille qui n'apprécie pas la galanterie. :love
Ne te désespères pas, je suis juste dur de comprenure comme disent les Saguenéens. Cela te semlbe si facile mais je te prie de croire que beaucoup d'hommes n'oseraient pas faire ses gestes, qui te semble si simples, sans avoir une certaine assurance d'être bien reçu et surtout bien interprétés !
Paul Watzlawick
buff
niveau1
niveau1

#15 Message par buff »

ne le dis pas, a quoi serve?
emule
Répondre