![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Que pensez-vous de Virtuose ?
- niveau3
- grumpythedwarf
- niveau3
Plat, sans relief, ne fait pas de vague, n'intervient jamais comme modérateur, inoffensif, pas d'idées personnelles.
Bref, quand on donne un bâton pour se faire frapper...
Sans rancune, Virtuose, au fond, je ne suis pas méchant...![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sans rancune, Virtuose, au fond, je ne suis pas méchant...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- Hyppolite20093
- niveau3
- cabro
- niveau3
Oui un Virtuose est normalement un musicien. Il y a même un Hell Angel qui joue dans l'orchestre symphonique de Québec. Mais la plupart des musiciens je les vois comme du monde qui ont la paix d'esprit, car jouer d'un instrument de musique tu te concentre sur ton instrument tu vis dans le moment présent et tu oublies tout le reste à part de faire un avec ton instrument de musique. En ce qui a trait à la musique classique.rivière a écrit :Léolo, cela a dû t'échapper mais il y a une différence entre virtuose et vertueux....leolo a écrit :Comme ton pseudo le dit, tu es quelqu'un qui cherche à être vertueux. Et de rechercher à être vertueux c'est d'eesayer à être adéquat dans tout ce que l'on fait.
Tu es loin d'être un gars hargneux et difficile de vivre avec.
Tu es très sociable.Je ne doute pas que Virtuose possède un peu des deux!
Joyeux Noël à tous!
J'ai vu plusieurs messages de Virtuose, prouver le contraire de ce que tu dis Grumpy. Il a même soulevé plusieurs remise en cause de certains sujet, entre modo.grumpythedwarf a écrit :Plat, sans relief, ne fait pas de vague, n'intervient jamais comme modérateur, inoffensif, pas d'idées personnelles.
Sans rancune, Virtuose, au fond, je ne suis pas méchant...