Publicitée excessivement chiante
- niveau2
Publicitée excessivement chiante
Depuis quelques jours, on peut voir des poignets liés par une corde sur une pub de Forumquébec. Même si on ne clique pas, juste le fait de mettre la souris au dessus de la pub déclenche tout un cataclisme avec tout l'écran qui devient sombre et une barre de progression qui se met à progresser. C'est la première fois que je vois une telle pub, d'habitude les pubs au moins il faut cliquer pour que quelque chose se passe.
C'est vraiment très chiant.
- Live
- niveau3
Re: Publicitée excessivement chiante
Il faut que tu laisses ton pointeur de souris 3 secondes dessus et l'annonce s'ouvre. Alors ne le fait pas !Melkor a écrit :Depuis quelques jours, on peut voir des poignets liés par une corde sur une pub de Forumquébec. Même si on ne clique pas, juste le fait de mettre la souris au dessus de la pub déclenche tout un cataclisme avec tout l'écran qui devient sombre et une barre de progression qui se met à progresser. C'est la première fois que je vois une telle pub, d'habitude les pubs au moins il faut cliquer pour que quelque chose se passe.
Et quand il s'ouvre tu peux clicke sur "fermer"
C'est tellement stupide ce genre de publicité, la femme n'est pas heureuse avec son homme. Elle a juste à le quitter. Et nous payons pour ça avec nos impôts et taxes...
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
- Diane14
- niveau4
- Live
- niveau3
C'est peut-être parce que je suis un homme que je ne comprend pas. mais dis-moi pourquoi c'est difficile ? Tu fais ta valise et tu pars, non ?Diane14 a écrit :C'est pas toujours aussi facile, Live.
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
-
- niveau2
- Live
- niveau3
Et moi je veux savoir pourquoi ?Gaiclinclin a écrit :Je répète ce qu'elle dit : ce n'est pas toujours aussi facile ...Live a écrit :C'est peut-être parce que je suis un homme que je ne comprend pas. mais dis-moi pourquoi c'est difficile ? Tu fais ta valise et tu pars, non ?Diane14 a écrit :C'est pas toujours aussi facile, Live.
Si ma femme me batterait, je la quitterais.
- Diane14
- niveau4
- Live
- niveau3
...et que tu n'as pas de famille.Diane14 a écrit :Mais quand t'es pris dans un engrenage psychologique où tu crois qu'être une merde, et quand celui qui te bat a systématiquement détruit ton réseau d'amis, c'est pas facile.
Oui je comprend
- Melkor
- niveau2
Désolé de dire cela, mais parfois la femme à la responsabilité de faire bouger les choses, surtout si son mari abuse de leurs enfants. Si elle ne fait rien, elle est un peu complice. Même sans enfant, si elle ne fait rien, elle est complice de son salaud de mari qui la maltraite.
C'est sûrement lui qui est le plus coupable, mais elle l'est quand même un peu. Ce principe est très bien illustré à mon avis dans le film 5150 rue de l'Orme.
C'est sûrement lui qui est le plus coupable, mais elle l'est quand même un peu. Ce principe est très bien illustré à mon avis dans le film 5150 rue de l'Orme.
- cabro
- niveau3
Malheureusement, quand on n'est pas confronté à ce genre de problème, on a de la difficulté à le comprendre, moi la première.
Étant une fille avec tout un caractère, oui oui je m'assume très bien, mais j'ai dit du caractère et non pas mauvais caractère.
C'est évident pour moi que le gars y déboulle les escaliers sur un temps record. De toute façon, ces gars là savent à qui s'adresser avec moi, il oserais même pas y penser.
Je vous le dit, quitte à me lever dans nuit pour lui en crisss.... une bonne.
Effectivement, la peur paralyse ses femmes et elles sont souvent rabaisser psychologiquement en plus de la claque en arrière de la tête. Souvent elles ont peu de scolarité ou elles n'ont jamais vraiment travailler, alors...
Ce n'est certainement pas facile de repartir.
Elles ont toutes ma sympathie.
Étant une fille avec tout un caractère, oui oui je m'assume très bien, mais j'ai dit du caractère et non pas mauvais caractère.
C'est évident pour moi que le gars y déboulle les escaliers sur un temps record. De toute façon, ces gars là savent à qui s'adresser avec moi, il oserais même pas y penser.
Je vous le dit, quitte à me lever dans nuit pour lui en crisss.... une bonne.
Effectivement, la peur paralyse ses femmes et elles sont souvent rabaisser psychologiquement en plus de la claque en arrière de la tête. Souvent elles ont peu de scolarité ou elles n'ont jamais vraiment travailler, alors...
Ce n'est certainement pas facile de repartir.
Elles ont toutes ma sympathie.
La violence envers la femme n'est pas seulement dans les milieux défavorisés, aussi dans la vie mondaine. Scolarité où pas cela ne change rien. Quand une femme est moralement et physiquement attaqué par son conjoint, elle se culpabilise en disant c'est de ma faute, peut-être que j'ai trop parlé où je me suis mal exprimé. Et plus le temps passe, plus elle se sous-estime, plus elle s'enfonce jusqu'au cou dans cette relation. Et pour ce qui est des enfants, beaucoup de ces femmes vont prendre les coups pour protéger leurs enfants. Et en plus ces femmes se replient sur elle-même et n'osent pas parler de ce qui leur arrivent.
C'est facile à dire, je ferais ma valise et je le quitterais, oui car nous ne vivons pas cette situation.
Moi j'ai un caractère très fort et je sais que jamais je n'accepterais cela.
Moi aussi je sympathise avec ces femmes, qui sont vidées complètement et ne voit pas de lumière à l'horizon.
C'est facile à dire, je ferais ma valise et je le quitterais, oui car nous ne vivons pas cette situation.
Moi j'ai un caractère très fort et je sais que jamais je n'accepterais cela.
Moi aussi je sympathise avec ces femmes, qui sont vidées complètement et ne voit pas de lumière à l'horizon.
- Hyppolite20093
- niveau3
La violence conjugale c'est quelque chose qui se prépare sournoisement.
Le bonhomme la plupart du temps trouve sa proie (femme dépendante affectivement)¸
Puis au cours des 5 années suivantes il passe du dénigrement psychologique, au viol puis à l'abus physique en utilisant souvent la période de la grosesse pour passer à l'actin out.
J'ai connu une avocate, qui gagnait très bien sa vie, mais qui subissait depuis des années de la violence jusqu'à se trouver les côtes fracturées à l'hôpital !
Le cycle de la violence est complexe et l'approche purement féministe est réductionniste. Il faut plutôt comprendre toute la dynamique familiale en cause ( souvent intergénérationnelle) et intervenir de manière systémique d'abord en sanctionnant l'abuseur (qui peut être aussi une femme dans un couple hétéro ou de lesbiennes)
Le bonhomme la plupart du temps trouve sa proie (femme dépendante affectivement)¸
Puis au cours des 5 années suivantes il passe du dénigrement psychologique, au viol puis à l'abus physique en utilisant souvent la période de la grosesse pour passer à l'actin out.
J'ai connu une avocate, qui gagnait très bien sa vie, mais qui subissait depuis des années de la violence jusqu'à se trouver les côtes fracturées à l'hôpital !
Le cycle de la violence est complexe et l'approche purement féministe est réductionniste. Il faut plutôt comprendre toute la dynamique familiale en cause ( souvent intergénérationnelle) et intervenir de manière systémique d'abord en sanctionnant l'abuseur (qui peut être aussi une femme dans un couple hétéro ou de lesbiennes)
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- Melkor
- niveau2
C'est bien vrai que c'est dommage toute cette violence conjugale. Je suis quelqu'un qui ne règle pas ses problèmes de cette façon. Pour en venir à la violence, il faudrait que je sois vraiment poussé à bout (exemple, quelqu'un qui s'en prend physiquement à ma blonde devant moi). C'est vraiment triste que des gens vivent des périodes si difficiles. Je n'aime pas trop que cela tombe sur la tête des hommes exclusivement par contre. Comme d'autres l'ont dit. La violence familiale est une dynamique complexe. C'est une situation malsaine qui se développe dans un couple et chacun à la responsabilité de prendre les choses en main. Un adulte est un adulte après tout, et l'excuse de la fragilité de certaines personnes est un peu trop neuneu à mon goût.
C'est le genre de défense en cours qui m'enrage : il a tué mais il n'avait pas tout son esprit. Elle n'a rien dit sur le fait que son mari violait ses enfant en avant d'elle, mais elle était faible psychologiquement.
Merde de merde....
C'est le genre de défense en cours qui m'enrage : il a tué mais il n'avait pas tout son esprit. Elle n'a rien dit sur le fait que son mari violait ses enfant en avant d'elle, mais elle était faible psychologiquement.
Merde de merde....
- ventdulac
- niveau3
Bon j'ai peut-être l'esprit tordu mais la pub du resto «au chaud lapin» à droite ressemble plus à un club échangiste qu'un resto.
Regardez l'image, moi je vois un lapin qui ouvre son manteau ...
Et voici un extrait sur leur site:
En tout cas ....
Regardez l'image, moi je vois un lapin qui ouvre son manteau ...
Et voici un extrait sur leur site:
J'ai à peine enlevé un petit bout où il y a trois petits points.Sortez de votre terrier !
Pour des rencontres festives, notre restaurant - situé au coeur du Plateau Mont-Royal - sort des sentiers battus. Notre style se veut moins fast que faste.
Évocateur d'une époque où les excès et l'insouciance étaient de mise, le restaurant AU CHAUD LAPIN est un endroit chaleureux, luxueux et feutré.
Venez vous installer confortablement dans l'une de nos superbes banquettes pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes pour savourer la vie et les plaisirs de la bonne chère! Vous serez sans conteste ravis par (...) notre service à la fois convivial et professionnel.
Alors, laissez-nous la chance de vous séduire et à bientôt.
En tout cas ....
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas