Je vous permets de dire le fond de votre pensée et qui suis-je selon vous, ne vous gêner surtout pas.
![Image](http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2008/M10/il-n-y-a-plus-d-ete-mais-les-tomates-s-1338258.jpg.jpg)
Code : Tout sélectionner
Le soir ! Amer mausolée de la pénombre,
Etoile à l’agonie, instant magique à graver
Au cœur de la passion qui fait tant fondre,
Je la reconnais, elle est là ma préférée,
Ma tête bascule doucement en arrière
J’entends cette lente et morne prière
Monter en moi comme un volcan éruptif
Chimère des sens, super éclat, feu vif
Qui me brûle, car cette étoile je la vois.
Utopique image que je pointe du doigt
Mes yeux se ferment, je suis tout seul
Alors je pleure enfermé dans ce linceul
Qui enveloppe mon cœur, car cette étoile,
Je l’aperçois, mais je ne peux que l’adorer
Triste chose prise par l’araignée dans sa toile
Je suis cet insecte qui crie pour ne plus aimer
virtuose a écrit :Je trouve que tu t'accordes beaucoup trop d'importance et que tu prends pas mal de place. souvent, j'aime rien laisser passer, de ce que je crois. Pour l'importance ce n'est que mes points de vue utopistes ou niais.
Je sais que tu aimerais revenir en arrière des fois. non, mais des fois esclaves du passé.
Je sais que ta mal à l'âme. L'âme j'y crois pas
Je sais que tu as perdu la foi. Pas la foi, la pratique plutôt.
Je sais que tu as probablement vécu une dépersonnalisation et même peut-être une transfiguration. Explique
Je sais que tu n'as jamais lévité même si tu cherches. Non cela ne m'intéresse pas les pouvoirs de super héros.
Et en ces choses tu trouves ton karma et tu aspires à l'illumination. Karma ça dépend par ce que tu entends. Illumination je procrastine à des moments.
On dit souvent que... ce qui nous agace chez les autres sont nos propres reflets. Désolé, mais les fédéralistes, ça ne passe pas. Et ils ne sont pas mon reflet. À part de perdre mon temps avec eux. Je suis patient il ne faut pas leur en vouloir. Je me dis juste qu’ils sont humains et ignorants.
Nul n'est une île.Code : Tout sélectionner
Le soir ! Amer mausolée de la pénombre,
Etoile à l’agonie, instant magique à graver
Au cœur de la passion qui fait tant fondre,
Je la reconnais, elle est là ma préférée,
Ma tête bascule doucement en arrière
J’entends cette lente et morne prière
Monter en moi comme un volcan éruptif
Chimère des sens, super éclat, feu vif
Qui me brûle, car cette étoile je la vois.
Utopique image que je pointe du doigt
Mes yeux se ferment, je suis tout seul
Alors je pleure enfermé dans ce linceul
Qui enveloppe mon cœur, car cette étoile,
Je l’aperçois, mais je ne peux que l’adorer
Triste chose prise par l’araignée dans sa toile
Je suis cet insecte qui crie pour ne plus aimer
Je t'invites à lire ce message que j'ai poster sur le forum.
http://www.forumquebec.com/le-bien-et-le-mal-t659.htmlJ'ai posté
Ah! pour l'honnêteté sur les sujets j'essaie autant que possible, Merci t'es bien smatte.Melkor a écrit :Salut Leolo,
je ne te connais pas beaucoup. Je trouve que tes commentaires sont souvent intéressants. La plupart du temps tes idées semblent être vraiment les tiennes et non pas des idées préconcues de la société, ce que je trouve bien personnellement. On est ici pour s'exprimer puisque c'est un forum donc ne t'en prive pas.
En plus je dois dire que j'adore ton avatar!![]()
Bonne journée
Merci oui je suis un peu naïf et cela me prend du temps pour me fâcher.grumpythedwarf a écrit :Bonjour leolo,
Ce que je "suppose" de toi, c'est que tu es pacifiste, idéaliste, avec tendance anarchiste (mais tu connais pas bien), tu admires le bouddhisme pour lequel tu as quelques connaissances.
Tu dois être un doux tendance naïf parfois.
Bref, à mon avis, quelqu'un de respectable.
Mais pourquoi tu viens plus sur le site de philo ?