Fonction du mot de passe à l'ouverture du pc...

Répondre
luyana
niveau1
niveau1

Fonction du mot de passe à l'ouverture du pc...

#1 Message par luyana »

Quelle est la fonction exacte du mot de passe à l'ouverture du pc?

C'est bien évident qu'il protège l'accès à ceux qui voudraient s'y introduire chez-moi,mais...

Peut-il aussi protéger l'accès de l'intérieur? (C'est-à-dire ceux qui voudraient avoir accès pour fouiner mon ordi par des virus ,trojan ou autre)
Melkor
niveau2
niveau2

#2 Message par Melkor »

Salut

pour répondre à ta question, non il ne protège pas des virus ou autres, à moins qu'ils aient changé cela dans Windows Seven. Ce que tu décris existe sur les autres systèmes d'opérations, Macintosh et Linux, mais pas sur Ouain-dose. C'est précisément pour cela que les virus et autres spywares n'existent que sur Windows. Sur les autres système, il faut taper son mot de passe à chaque installation de logiciel.
luyana
niveau1
niveau1

#3 Message par luyana »

Melkor a écrit :Salut

pour répondre à ta question, non il ne protège pas des virus ou autres, à moins qu'ils aient changé cela dans Windows Seven. Ce que tu décris existe sur les autres systèmes d'opérations, Macintosh et Linux, mais pas sur Ouain-dose. C'est précisément pour cela que les virus et autres spywares n'existent que sur Windows. Sur les autres système, il faut taper son mot de passe à chaque installation de logiciel.
Ouais ben on va rester optimiste pour la prochaine version de windows :huhuh

En tou cas merci pour cette réponse précise et élaborée :thumb
Votre pensée est le pilier de votre vie...

Vos murs sont-ils croches?
Répondre