Quelle est la fonction exacte du mot de passe à l'ouverture du pc?
C'est bien évident qu'il protège l'accès à ceux qui voudraient s'y introduire chez-moi,mais...
Peut-il aussi protéger l'accès de l'intérieur? (C'est-à-dire ceux qui voudraient avoir accès pour fouiner mon ordi par des virus ,trojan ou autre)
Fonction du mot de passe à l'ouverture du pc...
- niveau1
- Melkor
- niveau2
Salut
pour répondre à ta question, non il ne protège pas des virus ou autres, à moins qu'ils aient changé cela dans Windows Seven. Ce que tu décris existe sur les autres systèmes d'opérations, Macintosh et Linux, mais pas sur Ouain-dose. C'est précisément pour cela que les virus et autres spywares n'existent que sur Windows. Sur les autres système, il faut taper son mot de passe à chaque installation de logiciel.
pour répondre à ta question, non il ne protège pas des virus ou autres, à moins qu'ils aient changé cela dans Windows Seven. Ce que tu décris existe sur les autres systèmes d'opérations, Macintosh et Linux, mais pas sur Ouain-dose. C'est précisément pour cela que les virus et autres spywares n'existent que sur Windows. Sur les autres système, il faut taper son mot de passe à chaque installation de logiciel.
- luyana
- niveau1
Ouais ben on va rester optimiste pour la prochaine version de windowsMelkor a écrit :Salut
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
En tou cas merci pour cette réponse précise et élaborée
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Votre pensée est le pilier de votre vie...
Vos murs sont-ils croches?
Vos murs sont-ils croches?