Agent47 a écrit :Intéressant. Pourquoi les Occidentaux se croient obligés de fourrer leur nez partout ou ça ne les regarde pas? Un million de Russes trucidés pas Staline...Franchement, qu'est-ce que ça peut bien te faire? Tu es Russe? Pas à ce je sache. C'est de la pure hypocrisie. C'est un problème qui ne regarde que le peuple en question. J'ai toujours prôné d'ailleurs pour la souveraineté des États, de les laisser agir à leur manière, en fonction de leur caractéristiques et de leur héritage culturel.
Tu connais le proverbe "chaque peuple a un dirigeant qu'il mérite"?
Agent47 désormais je comprend pourquoi tu prône les idées de gauches , et sâches que je te respect beaucoup .Tes idées serait surment très bonne mais içi au Québec on a déja beaucoup de difficulter a se sortir la tête de l'eau .Alors venir allourdir le poid ne serait pas si bénéfique a notre état , puisque qu'elle est gouverner par un gouvernement qui ne veut pas que le Québec puisse un jour atteindre son apogée .Regardons ça d'une logique , si le canada nous permetterais de nous développer pleinement qu'est-ce qui leur garantirais que nous voudrions pas encore nous séparer .Mais bon sa très peu le comprenne .Ce qui nous faudrait au Québec c'est un leader charismatique et très intelligent , ce que nous n'avons pas .Pauline Maroi scrap litéralement le pq , Mario dumont c'est un futur dictateur (il veut abolire le système de sant é) ,Jean-Charest sa mission est presque terminer .Pour ceux qui l'ignorent Jean a été envoyer au Parti libéral Du QC par le parti conservateur pour engoudire et endormir l'ardeur souverainiste .Il est sur le point de réussir