Mais sur la droite il y a aussi 4 autre petits vidéo sur l'auto électrique; en regardant tout ça n'importe qui peu voir assez facilement
que l'industrie des constructeurs automobiles et l'industrie du pétrole ne veulent pas d'une auto électrique point à la ligne.
Donc n'oubliez pas de cliquer sur les 4 autre vidéo à droite.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Personnellement, je suis très pessimiste pour les voitures électriques ou dans le genre....Avec le pétrole et le monde des affaires qui ne pensent qu'à l'argent, ça va prendre un bon moment avant que ça change vraiment. D'accord qu'il y a quelques projets, mais ça traîne et c'est long avant de ça aboutisse. Il y a trop d'argent en jeu pour améliorer le sort de la terre. Merci pour le reportage.
C'est certain qu'il faut persévérer, mais le combat va être dur et il sera peut - être trop tard....L'humain est souvent un être idiot qui attend à la dernière minute avant de réagir. Il faut que ça fasse mal (pollution extrême, changement climatique etc) pour que ça bouge.
Moi je suis pour les voitures électriques. Killer disait "j'aime mieux les voitures hybrides" oui mais il y a toujours de l'essence là-dedans! Vivement les électriques!
marc 550 a écrit :C'est en plein ça E.S.L.V.E.B.? Les électrique ne polu pas du tout.
Faut faire attention quand même. Faut tenir compte de la pollution engendrée lors de la construction du véhicule et de celle occasionnée lorsque sa vie utilse sera terminée.
Une voiture électrique non-autonome (c'est-à-dire une voiture qui a besoin d'être branchée pour se recharger) ne cause pas grand problème de pollution au Québec parce que notre électricité est surtout produite par des barrages hydroélectrique (peu polluantes), mais dans les places où l'électricité est produite à partir du charbon (par exemple), il faut en tenir compte.
Ca reste quand même moins polluant que les voitures actuelles.